Posté le: Mar 19 Juin 07 à 09:56 Sujet du message: [ TROUVE ] jantes 17 pouces + pneus récents
Bonjour tout le monde,
Heureux nouveau proprietaire d"une 307 hdi 110 montér en 16 pouces, je cherche des jantes en 17 pouces avec des pneus récents pour "habiller" ma titine...
J'aime bien les Challenger mais je suis ouvert a d'autres propositions...
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Je suis a Grenoble mais peu me déplacer ,dans la limite du raisonable, ca me donnera l'occaz de tester ma caisse...
A vous lire
Edité par kmart le Mar 24 Juil 07 à 21:28 (3 fois)
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 16:49 Sujet du message:
salut bon moi j'ai 4 jantes en chrome a vendr en 17 " + les 4 pneus tou neuf
(j'ai eu une superbe aucaz en 18 "
je ye les vend 800 € et te propose de faire la moitié du chemin chacun pour la livraison si tu veux des photo en voi sa en MP
si jamais ce sont que les pneus qui t'intérrésse je te les fait a 350 € les 4 meme condition pour la livraison
les pneus c du 205/50 r17 ce sont les hankook ventus prime
a l'avant il ont meme pas rouler 1 semaine et a l'arriére il sont monter depuis le mois de septembre
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 17:17 Sujet du message:
Sympa de ta réponse,mais les jantes chromés(même si elles sont jolies) c pas trop mon truc(dsl de pas avoir precisé).
T'as d'autre photo d'un peu plus loin pour voir qd meme ce que ca donne ?
Pour les pneus (Ventus Prime K105 205/50 R17 93W XL) je les ai trouvé livré a 420 euros les 4 ( http://ssl.delti.com/123pneus/pneus_ete.html ) c pour ca que je prefere acheté un Pack jantes+pneus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum