Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 17:41 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Coucou frenchy, j'ai vu aussi les ampoules que tu as commandé, elles ont l'air bien, vite vite des nouvelles quand tu les monteras
Bon ca y est je viens de recevoir mes ampoules, et aussitot reçu aussitot monté, et je ne suis pas du tout deçus!!! ca éclair vraiment blanc, un peux mieux que celle d'avant:
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 19:51 Sujet du message:
j'ai les même moi aussi j'ai pris des photos de comparaison avec des superwhite 100 watts avec mon telephone mais pas encore transferer sur l'ordi pour voir la difference que ça rend (le logiciel de samsung ne reconnais pas mon telephone). Sur l'ecran de mon telephone on vois tres peu la difference alors qu'en vrai on vois bien la difference.
Tu peux envoyer tes photos stp?
et je sais pas si t'as remrquer s'est qu'elles chauffent largement moins que des ampoules 100 watts et ça eclaire plus
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 20:03 Sujet du message:
lol
je ne m'inquiete pas tu ne sera pas déçue. ça fais un eclairage hyper homogene. Et ça fais tro tro jolie surtout quand t'es dehors et qu'avec la telecommande tu ouvre les portes tout l'interieur s'illumine d'un blanc on ne vois que ça
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 21:51 Sujet du message:
motarddudimanche a écrit :
t'as mis quoi d'autre sur ta 307 en led? ampoule de marche arriere?
eclairage de plaque (ca fait super), eclairage de coffre (mais là super deçu) veilleuse, et l'aclairage interieur (liseuses), l'afficheur deporté, changement de led de l'autoradio, et de la clim
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 23:30 Sujet du message:
ah ouais s'est beau mais vachement compliqué quand même. Il aut s'y connaitre quand même et avoir un fer à souder de bonne qualité car la derniere chose que j'ai voulu souder avec un fer à souder premier prix s'etais tro tro galère. tout le fil restais sur le fer ça voulais meme pas rester sur le circuit. Et surtout enlever les aiguilles s'est facile mais pour les remettre au bon endroit comment tu fais? car un copain a fais ça sur une 206 non multiplexer et quand il a remis s'etais tout fausser et surtout l'aiguille d'essence ne marchais plus.
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 23:48 Sujet du message:
Je viens de remarquer quelquechose, les veilleuses smd de tuningxenon elles ont les meme petites led cms que les led de compteur que tu as utiliser non? si je lui commande une paire en bleu j'aurais 8 led smd dessus que je n'aurais plus qu'a dessouder et souder dans le compteur non? peux tu me confirmer cela stp?
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 19:47 Sujet du message:
ok merci et pour ce qui est des led de compteur, les led qu'il y a sur les led smd ça ira non? si je les dessoude et les resoude sur mon compteur ça ira?
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 20:08 Sujet du message:
ok merci et pour ce qui est des led de compteur, les led qu'il y a sur les led smd ça ira non? si je les dessoude et les resoude sur mon compteur ça ira?
oulala !!! surtout pas !!! achetes en des neuves, ca ne coute que quelques centimes l'unité!!
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 20:01 Sujet du message:
oui en plus dans les photos de l'annonce s'est prix en plein jour mais fais moi confiance s'est hyper puissant. Ma mere qui n'avais encore jamais vu mon eclairage interieur. Lorsque j'ai ouvert la porte elle m'as dis wouaaaaaaaaaaaa on dirais que s'est en pleine journée dedans quesque tas mis. Franchement s'est un super produit et s'est vraiment tres esthétique car comme s'est des led superflux par transparence tu vois les 16 points lumineux. Pour le kit plafonnier standard autant on peux reprocher le peu de puissance mais la s'est le contraire tu va plutot lui reprocher le tro de puissance lol
je viens de l'installer, et c'est vrai que le resultat est tout simplement bluffant!!! c'est incroyable comment ca eclair fort !!!!!!
par contre et là ca me fait un peu flipper, lorsque je ferme tout, il reste une rangée de 4 leds qui reste faiblement allumée a l'avant comme a l'arriere. Est ce que ca reste allumée grace au courant residuel qu'il reste ds les cablages et ca s'eteind au bout d'un ptit moment, ou est ce que ça pompe sur la batterie tout le temps, et demain je vais pleurer quand je n'arriverai pas a demarrer?
Avis aux electroniciens...
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 20:37 Sujet du message:
Ah ouais la classe mais moi j'ai pas ce problème et j'ai pris exactement le même produit que toi mais je pense que si tu va verifier de suite ça a déjà du s'eteindre s'ets comme dans la alfa 147 d'un pote ça faisais ça mais apres ça s'eteins entierement
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 20:37 Sujet du message:
Ah ouais la classe mais moi j'ai pas ce problème et j'ai pris exactement le même produit que toi mais je pense que si tu va verifier de suite ça a déjà du s'eteindre s'est comme dans la alfa 147 d'un pote ça faisais ça mais apres ça s'eteins entierement
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 21:02 Sujet du message:
je verrais ca demain, ce soir trop la flemme de redescendre ds le parking voir.
Mais si ton pote avec son alfa ca fait la meme chose, c'est bien ce que je pensais des le depart, il s'agit de courant residuel, tant mieux, mais j'ai quand meme envoyé un message au vendeur, on va voir...
En tout cas merci pour m'avoir donné ce tuyau, je ne regrette pas, d'ailleurs je viens de donner le lien à un autre membre
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=10872&start=30
va falloir qu'il nous fasse un ptit quelque chose pour les membres du forum le Mr tuningxenon de ebay
je vais lui demander...
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 21:14 Sujet du message:
frenchboy94 a écrit :
le vendeur viens de me repondre il dit la meme chose que toi, il suffit d'attendre quelques minutes et puis plus rien
on va voir demain....
ouais sur la 147 s'etais à peu pres 10 minutes tu sais s'est comme l'afficheur kilometrique sur la 307 moi quand j'eteins tout mon afficheur kilometrique lui il reste allumé quelques minutes je suis jamais resté pour voir il s'eteins au bout de combien de temps.
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 11:56 Sujet du message:
frenchboy94 a écrit :
salut seb,
j'espere que j'en aurai pour mon argent, parceque 53.90€ frais de port compris!
sinon je pense que je vais essayer de monter la plaquette de LED que plastman m'avait gentillement vendu, depuis le temps...et à la fin ca devrait ressembler à ca:
parcequ'avec le mien, quand il fait bien beau et bien chaud, je ne vois plus rien!!
hello!
A propos, je suis à la recherche de la référence des ampoules d'éclairage de l'ODB, si qqun a ça...
Merci!!
Super l'éclairage bleu, mais en blanc c'est pas mal aussi
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 17:53 Sujet du message:
sdeville a écrit :
frenchboy94 a écrit :
salut seb,
j'espere que j'en aurai pour mon argent, parceque 53.90€ frais de port compris!
sinon je pense que je vais essayer de monter la plaquette de LED que plastman m'avait gentillement vendu, depuis le temps...et à la fin ca devrait ressembler à ca:
parcequ'avec le mien, quand il fait bien beau et bien chaud, je ne vois plus rien!!
hello!
A propos, je suis à la recherche de la référence des ampoules d'éclairage de l'ODB, si qqun a ça...
Merci!!
Super l'éclairage bleu, mais en blanc c'est pas mal aussi
W5W ou T10
P.S: Sur la photo ce sont des leds qui eclairent l'afficheur
et un collegue m'a gentillement remplacé les 2 leds HS et en même temps a changer les fils (+ court et Ø + petit surtout)
super frenchboy94 les modifs que tu as fait sur ta 307 !!!! alors moi aussi je t'ai suivi sur 2 modifs : les ampoules type xenon et le plafonnier... je trouve ça trop classe aussi. voici les photos :
Ampoule Blue Vision de chez Philips en H7 (croisement), H1 (phares) et w5w(code)
Ampoules à leds pr plafonnier AV/AR acheté chez TuningXenon sur ebay, avec la réduction forum307... une mention spéciale à TuningXenon pr sa rapidité d'envoi, son sérieux et la qualité des produits... j'ai monté les ampoules en 3min chrono, vraiment pas sorcier !!! et le résultat est top !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum