Posté le: Lun 23 Juil 07 à 20:55 Sujet du message: Problème avec radar de recul sur 307 SW
Bonjour à tous.
J'ai une 307 SW equipée d'un radar de recul et lorsque j'enclenche la marche arrière il y a un bip court puis un bip long qui veut dire qu'il y a un problème.
Faut-il changé les capteurs ou le boitier électronique qui se trouve à l'arrière gauche du véhicule.
Si se sont les capteurs ou peut-on en trouver.
Merci pour les réponses.
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 23:44 Sujet du message:
As-tu déjà nettoyé ton pare choc arrière au karcher.... ? Si oui, c'est peut-être un capteur qui est mourru
Vérifie aussi qu'il n'y ait rien de coincer dans un capteur (insecte/gravillon...)
Tu peux aussi vérifier que tout soit bien branché, il faut passer la tête sous la voiture
Je sais aussi qu'il y a une petite 'centrale' radar de recul a l'arrière, mais je ne sais plus trop ou elle est.. (en dessous, sous la moquette ou dans les logements de rangement....?)
_________________ des idées plein la tête, mais jamais le temps !
La 307 c'est génial, mais avec un moteur ça serait encore mieux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum