Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 22:47 Sujet du message: [RETIRER DE VENTE] vends 5 jantes apollo
bonjour a tous je vends 5 belle jantes apollo avec pneus ( trois michelin dont un neuf les deux autres pas beaucoup usé, les deux autres sont des maxxis et à changer ils sont a plus de 70% d'usure) une jantes chez peugeot vaut 215 euros et un pneus neuf 95 euros en michelin... les jantes sont en bon état...
le prix est de 330 euros à debattre!!!
bne soirée a tous !!!!
attention les jantes son expozer sur un autre site (http://www.4roo.com) VEUILLEZ M'EXCUZER J'AVAIS COMMIS UNE ERREUR DE FRAPPE DANS LE PRIX merci (j'y ai penser quant j'ai été contacté... :s)
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Edité par numberone095 le Sam 28 Juil 07 à 09:45 (5 fois)
Posté le: Sam 14 Juil 07 à 18:49 Sujet du message: Re: vends 5 jantes apollo
numberone095 a écrit :
bonjour a tous je vends 5 jantes apollo avec pneus ( trois michelin dont un neuf les deux autres pas beaucoup usé, les deux autres sont des maxxis et à changer ils sont a plus de 70% d'usure) une jantes chez peugeot vaut 215 euros et un pneus neuf 95 euros en michelin... les jantes sont en bon état...
le prix est de 300 euros à debattre!!!
bne soirée a tous !!!!
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 19:32 Sujet du message:
slt a tout les deux, le prix c'est 330 euros a débattre(...) pour ce qui est de l'envoie je prefere voir mon interlocuteur, l'envoie sera vraiment en DERNIER recourt...
si vous avez d'autre question pozer les , pas de probleme
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum