F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
booxsi 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages : 364 Localisation : Olympique Lyonnais
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
| AnSo_XSi a écrit : |
Jsuis bien d'accord avec toi tu sais! des débiles y en a dans tous les publics de france et d'ailleurs...moi jprends ce sport dans le bon côté!J'ai jamais cotoyé ce genre de supporters, j'ai pas eu une éducation comme ça et j'ai des principes.
les ptites gueguerres entre équipes, quand elles st bien dosées, font parties de l'ambiance du foot il faut savoir faire la part des choses et réagir de façon intelligente:wink: |
1- T'inquiete sans rancune , apparement tu part vite sur se sujet, je t'ai taquiné expret
2- (cf en gras) CORRECT !! Et on ne trouvera jamais mieu que le derby OL - ASSE !!! c'est LE derby de france et c'est pour ca que je te taquine sur le sujet
3- Je suis assez surpris de ta position et de ta repartie sur le sport.. j'apprecie bcp... enfin une blonde avec un cervo
Et pour repondre aux autres concernant les salaires des joueurs...
Ils sont aussi elevé pck les clubs recoivent bcp d'argents (essentielement mediatique) partage des droits TV, produits derivés (ventes maillots...)
En fait les joueurs au GROS salaire ne recoltent que se qu'ils sement.. et je ne comprend pas les gens qui les blament, ils font vendrent aussi bien un maillots de foot qu'un produit de beauté ou une boisson ... et en plus ils sont bon et dechainent les passions... pleins de gens payent pour les voir.. bref, ils rapportent enormement de sous a leur club, il faut bien que le club leur rendent un minimum ;D... voili voilou
Et si vous etiez a leur place j'en connais plus d'un qui ne se plaindrait pas
|
|
|
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
| VelO a écrit : | | AnSo_XSi a écrit : |
Jsuis bien d'accord avec toi tu sais! des débiles y en a dans tous les publics de france et d'ailleurs...moi jprends ce sport dans le bon côté!J'ai jamais cotoyé ce genre de supporters, j'ai pas eu une éducation comme ça et j'ai des principes.
les ptites gueguerres entre équipes, quand elles st bien dosées, font parties de l'ambiance du foot il faut savoir faire la part des choses et réagir de façon intelligente:wink: |
1- T'inquiete sans rancune , apparement tu part vite sur se sujet, je t'ai taquiné expret
2- (cf en gras) CORRECT !! Et on ne trouvera jamais mieu que le derby OL - ASSE !!! c'est LE derby de france et c'est pour ca que je te taquine sur le sujet
3- Je suis assez surpris de ta position et de ta repartie sur le sport.. j'apprecie bcp... enfin une blonde avec un cervo
Et pour repondre aux autres concernant les salaires des joueurs...
Ils sont aussi elevé pck les clubs recoivent bcp d'argents (essentielement mediatique) partage des droits TV, produits derivés (ventes maillots...)
En fait les joueurs au GROS salaire ne recoltent que se qu'ils sement.. et je ne comprend pas les gens qui les blament, ils font vendrent aussi bien un maillots de foot qu'un produit de beauté ou une boisson ... et en plus ils sont bon et dechainent les passions... pleins de gens payent pour les voir.. bref, ils rapportent enormement de sous a leur club, il faut bien que le club leur rendent un minimum ;D... voili voilou
Et si vous etiez a leur place j'en connais plus d'un qui ne se plaindrait pas  |
Y a pas de soucy ouais jpars un peu vite quand il s'agit de foot ( et surtout de l'asse, mais tu l'auras compris ) je savais que tu ne m'agressais pas, mais j'ai malgré tout eu envie de donner mon opinion sur la question posée
(cf en gras) CORRECT
|
|
|
_________________ Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer!
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue à toi !
|
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|