Peugeot 307 - Voir le sujet - bonjour à tous - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

bonjour à tous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
booxsi
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Juil 07 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

AnSo_XSi a écrit :
KeKe a écrit :
Anso, va falloir que tu reprenne les rennes, car ton topic c'est un peu la foire............ Wink

Me revoilà! Comme tout le monde est calmé, je vais tenter de reprendre en main tout ça!
J'ai une ptite question à vous poser:

Que me conseilleriez vous comme petite voiture sympa à conduire, pas trop cher et jolie? Question Rolling Eyes

salut anso
je suis lyonnais et fier de l etre
mais pour repondre a ta question je te conseille
une saxo vts, la new morning plus particulierement
j en avais une Ouhaouuu WOUUUU !
ma femme adorait la conduire
en plus je trouve que ca fait cliché la blonde en CC (désolé)

Créez un compte pour participer au forum.
VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Juil 07 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

AnSo_XSi a écrit :

Jsuis bien d'accord avec toi tu sais! Wink des débiles y en a dans tous les publics de france et d'ailleurs...moi jprends ce sport dans le bon côté!J'ai jamais cotoyé ce genre de supporters, j'ai pas eu une éducation comme ça et j'ai des principes.
les ptites gueguerres entre équipes, quand elles st bien dosées, font parties de l'ambiance du foot Wink il faut savoir faire la part des choses et réagir de façon intelligente:wink:

1- T'inquiete sans rancune Razz , apparement tu part vite sur se sujet, je t'ai taquiné expret Super content :D

2- (cf en gras) CORRECT !! Et on ne trouvera jamais mieu que le derby OL - ASSE !!! c'est LE derby de france et c'est pour ca que je te taquine sur le sujet Hiiiiii :)

3- Je suis assez surpris de ta position et de ta repartie sur le sport.. j'apprecie bcp... enfin une blonde avec un cervo Clap clap clap Hum ? Ca tourne pas rond...

Et pour repondre aux autres concernant les salaires des joueurs...
Ils sont aussi elevé pck les clubs recoivent bcp d'argents (essentielement mediatique) partage des droits TV, produits derivés (ventes maillots...)

En fait les joueurs au GROS salaire ne recoltent que se qu'ils sement.. et je ne comprend pas les gens qui les blament, ils font vendrent aussi bien un maillots de foot qu'un produit de beauté ou une boisson ... et en plus ils sont bon et dechainent les passions... pleins de gens payent pour les voir.. bref, ils rapportent enormement de sous a leur club, il faut bien que le club leur rendent un minimum ;D... voili voilou

Et si vous etiez a leur place j'en connais plus d'un qui ne se plaindrait pas Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnSo_XSi
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Juil 07 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

VelO a écrit :
AnSo_XSi a écrit :

Jsuis bien d'accord avec toi tu sais! Wink des débiles y en a dans tous les publics de france et d'ailleurs...moi jprends ce sport dans le bon côté!J'ai jamais cotoyé ce genre de supporters, j'ai pas eu une éducation comme ça et j'ai des principes.
les ptites gueguerres entre équipes, quand elles st bien dosées, font parties de l'ambiance du foot Wink il faut savoir faire la part des choses et réagir de façon intelligente:wink:

1- T'inquiete sans rancune Razz , apparement tu part vite sur se sujet, je t'ai taquiné expret Super content :D

2- (cf en gras) CORRECT !! Et on ne trouvera jamais mieu que le derby OL - ASSE !!! c'est LE derby de france et c'est pour ca que je te taquine sur le sujet Hiiiiii :)

3- Je suis assez surpris de ta position et de ta repartie sur le sport.. j'apprecie bcp... enfin une blonde avec un cervo Clap clap clap Hum ? Ca tourne pas rond...

Et pour repondre aux autres concernant les salaires des joueurs...
Ils sont aussi elevé pck les clubs recoivent bcp d'argents (essentielement mediatique) partage des droits TV, produits derivés (ventes maillots...)

En fait les joueurs au GROS salaire ne recoltent que se qu'ils sement.. et je ne comprend pas les gens qui les blament, ils font vendrent aussi bien un maillots de foot qu'un produit de beauté ou une boisson ... et en plus ils sont bon et dechainent les passions... pleins de gens payent pour les voir.. bref, ils rapportent enormement de sous a leur club, il faut bien que le club leur rendent un minimum ;D... voili voilou

Et si vous etiez a leur place j'en connais plus d'un qui ne se plaindrait pas Rolling Eyes

Y a pas de soucy Wink ouais jpars un peu vite quand il s'agit de foot ( et surtout de l'asse, mais tu l'auras compris Laughing ) je savais que tu ne m'agressais pas, mais j'ai malgré tout eu envie de donner mon opinion sur la question posée Wink

(cf en gras) CORRECT Super content :D

tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 23 Juil 07 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: