| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | C'est où La Rache ?  |
C'est fait vite fait, le mec c'est pas apliquer, il me la dit c'ètait pour avoir un aperçu rapide !!
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
ah tu voulais dire à l'arrache
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | | Ultime HDI a écrit : | | Je vous rassur j'ai changer d'avis vait pas la mettre comme ça !! Un pack look et jantes 17 Sport ou 18 plus changement de feux et sa ira bien car apres sa va me couter la peau des fesse !! |
Pack look + jantes 17'' noires + Feux à leds fond noir = excellente idée... mais ne met pas du 18'' sur ton 2.0hdi 90ch tu pasera pour le plus gros des jacky en te faisant laminer par une clito 1.2 au demarrage  |
J'hésite avec du noir ou gris, mais je reste en 18 car le 17 fait petit a mon goût et pour la puissance je vait refaire une reprog qui sera faite en 2 fois, sa ne fera rien au moteur car il peut supporter un certain nombre de chevaux (je pense 30cv) faut que j'aille voir sur place.
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | ah tu voulais dire à l'arrache  |
Oups la boulette ! lol ! J'écrit trop vite
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux tu as déjà décidé d'abandonner pleins de tes idées de beaufs il y'a du progrès c'est vrais mais mettre des jantes 18'' sur une petite voiture françaises de base qui plus est, n'a que 90 poulains cela fait un peu ridicule.
Même sur ma 911 je n'avais que du 17'' et pourtant elle était 3X plus puissante donc l'intérêt du 18''? Mhm je sèche
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | Non mais sérieux tu as déjà décidé d'abandonner pleins de tes idées de beaufs il y'a du progrès c'est vrais mais mettre des jantes 18'' sur une petite voiture françaises de base qui plus est, n'a que 90 poulains cela fait un peu ridicule.
Même sur ma 911 je n'avais que du 17'' et pourtant elle était 3X plus puissante donc l'intérêt du 18''? Mhm je sèche  |
C'est pas des idée de bof, il était bien le tochop de ma tuture, mais sa va me coûter chère et j'hésiter avec l'orignie améliorer.
|
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
personne saura que c'est un 90cv... moi le 18 je trouve ça correct comme taille, c'est ni trop, ni pas assez
Si tu fais reprog, alors c'est encore mieux.
Mais je pense pas qu'il veuille faire des runs... sinon il aurai pas acheté un 90cv...
donc se faire manger par une clio, qu'est-ce que ça peut faire
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Des jantes de tracteur sur une petite voiture francaise de faible puissance si c'est un peut beauf quand même... conseil met du du 17'' max parce-que plus, je préfèrerai dépensé mon fric dans une voiture mieux qu'une 307 que de me ruiner dans des jantes 18''
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
| syl20xsi a écrit : | personne saura que c'est un 90cv... moi le 18 je trouve ça correct comme taille, c'est ni trop, ni pas assez
Si tu fais reprog, alors c'est encore mieux.
Mais je pense pas qu'il veuille faire des runs... sinon il aurai pas acheté un 90cv...
donc se faire manger par une clio, qu'est-ce que ça peut faire  |
Je suis d'accord avec toi, moi j'ai prit le 307 pour le confort et l'habitacle et aussi pour sa belle carroserie mais si je devait prendre une caisse pour faire des runs, j'aurai achetter une 205 GTI !! lol
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | Des jantes de tracteur sur une petite voiture francaise de faible puissance si c'est un peut beauf quand même... conseil met du du 17'' max parce-que plus, je préfèrerai dépensé mon fric dans une voiture mieux qu'une 307 que de me ruiner dans des jantes 18''  |
Je vait pas ruiné des jantes de 18 et comme la dit "syl20xsi" sa fait ni tros gros ni tros petit.
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est un point de vue, c'est t'as voiture aussi tu fais ce que tu veut avec aussi... mais c'est contradictoire, tu veut une voiture confortable mais tu veut des jantes tape cul
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | Mouais c'est un point de vue, c'est t'as voiture aussi tu fais ce que tu veut avec aussi... mais c'est contradictoire, tu veut une voiture confortable mais tu veut des jantes tape cul  |
Ta essayer du 18 au moin ? avant de dire si c'est tape Q ! la taille n'a rien avoir. Apres c'est une question de rabaisement, suspension etc.. qui font tape Q mais les jantes je croie pas.
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
Non mais du 19 sur la voiture à beau-papa mais c'est pas la taille de la jante qui importe pour le confort c'est l'épaisseur des flancs et du taille basse sa ne peut pas être bon pour les cervicales enfin je m'en fout aussi c'est pas la mienne.
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | | Non mais du 19 sur la voiture à beau-papa mais c'est pas la taille de la jante qui importe pour le confort c'est l'épaisseur des flancs et du taille basse sa ne peut pas être bon pour les cervicales enfin je m'en fout aussi c'est pas la mienne. |
lol c'est une taille au dessu de ceux que je veut alors il y'a moin de risque ! enfin bref on vera quand je les aurai !!
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Non car c'est du 19 mais c'est sur une 740d et donc c'est les jantes d'origine prévue pour la bagniol avec des flancs plus épais que sur des 18'' pour 307. Tu n'as pas l'air d'avoir compris que c'est le flanc du pneus qui importe du confort et pas la taille du pneus . Bon je veut pas te faire un cour pour t'expliquer toutes les facéties des roues donc bref
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
| guYom3o7 a écrit : | Non car c'est du 19 mais c'est sur une 740d et donc c'est les jantes d'origine prévue pour la bagniol avec des flancs plus épais que sur des 18'' pour 307. Tu n'as pas l'air d'avoir compris que c'est le flanc du pneus qui importe du confort et pas la taille du pneus . Bon je veut pas te faire un cour pour t'expliquer toutes les facéties des roues donc bref  |
Et alors si ta une taille en moin, le flanc là également ??
|
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas comparable. Les pneus sont des 255/55R19... sur une 307 ceci serai comparable à l'épaisseur des 17. C'est comme si l'épaisseur d'un 18'' de 307 serait du 22'' pour une serie7.
Exemple plus concret : un X5 c'est du 19 en général et pourtant ce ne sont pas des tailles basses loin de la... tout dépend de la conception du véhicule. Pour des véhicule comme le X5 c'est prévue pour pour une 307 non.
Plus simple, un 16 pouce de 307 c'est du 205/55R16 et une 206 c'est plus taille basse c'est du 205/50R16.
Bon maintenant c'est mon dernier cours de la soirée je suis fatigué
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
|
Mdr, ouai j'ai compris ! D'apres toi faudrait que je mette des 17 style version SPORT car elle sont adaptée à la 307, elle ont était fabriquée pour ce véhicule et que du 18 sa ne l'ai pas "Universelle" !!
|
|
|
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
arretez de dire c'est adapter ou pas tout depend ce que tu veux faire si tu veux avoir une voiture qui change de tout ce qu'on voit c sur que des jantes plus grosse en diametre ca claque beaucoup plus que du 17 d'origine mais c sur que tu perd un peu en confort
apres pour c qui est de dire des jantes de tracteur je pense pas que ma caisse ressemble a un tracteur car il faut avoir tout le reste qui va avec...le rabaissement les pneus ... mais c sur que c plus select et moins pratique mais il faut ce qu'il faut
|
|
|
_________________ RADIOFG.COM
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
| jerry18 a écrit : | arretez de dire c'est adapter ou pas tout depend ce que tu veux faire si tu veux avoir une voiture qui change de tout ce qu'on voit c sur que des jantes plus grosse en diametre ca claque beaucoup plus que du 17 d'origine mais c sur que tu perd un peu en confort
apres pour c qui est de dire des jantes de tracteur je pense pas que ma caisse ressemble a un tracteur car il faut avoir tout le reste qui va avec...le rabaissement les pneus ... mais c sur que c plus select et moins pratique mais il faut ce qu'il faut |
+1 je suis d'accord avec toi, c'est pas des roue de 25 qu'on met !!
|
|
|
|
|
|
 |
|