Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 22:27 Sujet du message: Deux Autoradios ???
Slt a tous je c'est pas si cela a déja était abordé mais je me demandais si c'était possible de mettre 2 Postes sur une 307 !!!!
- En faite je voulais gardais le poste origine peugeot pour gardé les commandes au volant et mettre un autre Poste !!! Vu que je m'y connait pas trop sur sa
Posté le: Ven 13 Juil 07 à 06:34 Sujet du message:
si tu veux seulement garder les commandes au volant sache qu avec certain autoradio tu peux avoir en options une interface qui te fera garder les commandes au volant
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 01:22 Sujet du message:
Salut oui c'est possible sur l'adaptateur peugeot que tu achetes tu repiques le fil rouge le fil jaune puis la masse sur un connecteur iso, et tu branches direct tes enceintes d'origines sur la fiche iso restante du poste je l'ai fait ça marche, Crdlt Guillaum19... (photos du cable maison demain)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum