Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 17:43 Sujet du message:
Bonjour,
C'est simple ou presque ...
Si vous avez un poste RD4 MP3 ( CAN T6), et que les titres ne défilent pas, en partant du principe que les CD sont bien gravés avec les Tags ID3V1 ou V2, alors direction Concession Peugeot pour faire activer le CD Texte.
Il y a un topic plus bas détaillé...
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 14:16 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le Forum des fous de 307 !! lol
Ben non.. Il faut que le poste soit un RD4 MP3.
Les entrées auxiliaires sont (je peux me tromper), réservées aux RT3 et RT4. Fais une recherche sur ce forum, il y a plein de topics sur les entrées auxiliares.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 09:39 Sujet du message:
Niagara94 a écrit :
Bonjour et bienvenue sur le Forum des fous de 307 !! lol
Ben non.. Il faut que le poste soit un RD4 MP3.
Les entrées auxiliaires sont (je peux me tromper), réservées aux RT3 et RT4. Fais une recherche sur ce forum, il y a plein de topics sur les entrées auxiliares.
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 13:08 Sujet du message:
Je pense que tu vas avoir marquer "chargeur cd" sur ton ecran et c'est tout, pas de titre, c'est toi qui te ballade dans les menus de ton ipod ou autre pour avoir le son dans les hp de ta voiture (on parle bien du rd3 là )
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 17:48 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Je pense que tu vas avoir marquer "chargeur cd" sur ton ecran et c'est tout, pas de titre, c'est toi qui te ballade dans les menus de ton ipod ou autre pour avoir le son dans les hp de ta voiture (on parle bien du rd3 là )
Seb,
Félicitations au nouveau ? Modo ... Je ne suis pas tous les jours sur le forum mais je crois que c'est la première fois que je te vois "en vert" ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum