Peugeot 307 - Voir le sujet - [CHERCHE] Grille de calandre argenté de 307 (voir photo) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[CHERCHE] Grille de calandre argenté de 307 (voir photo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril13700
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Juil 07 à 17:06    Sujet du message: [CHERCHE] Grille de calandre argenté de 307 (voir photo) Répondre en citant

Bonjour.

Je cherche une grille de calandre argenté pour 307 phase 2.

Merci a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Mar 10 Juil 07 à 18:05    Sujet du message: Re: [CHERCHE] Grille de calandre argenté de 307 (voir photo) Répondre en citant

cyril13700 a écrit :
Bonjour.

Merci a bientot

Salut,

Je pense que personne n'aura ce type de produit que tu recherches. Il faudra aller en boutique pigeot l'acheter pour un total de 120 roros a peu pres!

Sinon j'ai essayé de voir comment je pourrai le monter en soudant, pas moyen de le faire apparemment ... d'autres ont réussi moi je n'y arrive pas du tout.

Bon courage tt de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril13700
307 de Bronze

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Juil 07 à 18:19    Sujet du message: Re: [CHERCHE] Grille de calandre argenté de 307 (voir photo) Répondre en citant

asianstyle93 a écrit :
cyril13700 a écrit :
Bonjour.

Merci a bientot

Salut,

Je pense que personne n'aura ce type de produit que tu recherches. Il faudra aller en boutique pigeot l'acheter pour un total de 120 roros a peu pres!

Sinon j'ai essayé de voir comment je pourrai le monter en soudant, pas moyen de le faire apparemment ... d'autres ont réussi moi je n'y arrive pas du tout.

Bon courage tt de meme

Salut.

Pourquoi le souder ?

Il suffi pas de juste le remplacer ?

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Mer 11 Juil 07 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rit pas trop car si c'était aussi simple que ca tout le monde l'aurait deja fait!
En fait peugeot a merdé quand ils ont mis la titine en vente avec plusieurs modele de carrosserie différentes! Pour cette fameuse grille il faut la désouder car elle vient avec le Pare-Choc et on ne peut pas faire autrement.
Par contre Pigeot se sont rendu compte de cette erreur et ont sorti la 207 avec le meme type de grille mais qui se clipse dont tres simple pr le changement. Si tu te sens l'ame d'un mecano fait le mais moi j'ai vu comment c'était et je peux te dire c'est pas si simple! Autant en acheter un autre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: