Posté le: Lun 09 Juil 07 à 22:19 Sujet du message: Alarme qui sonne quand on en a besoin
Bonjour,
j'ai l'alarme d'origine peugeot montée sur ma féline. Or je me suis fait rayer ma caisse et arracher les deux répétiteurs de clignotants qui sont de chaque côtés devant chez moi sans que je l'entende sonner pour autant (et c'était en début de soirée je ne dormais pas...)
Alors une question simple, c'est censé sonner dans ces cas là? Dans le cas contraire existe-t-il des alarmes qui hurlent quand on ne fait que toucher la voiture? (qui n'éviteraient pas que le vol quoi...)
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 22:54 Sujet du message:
slt .. deja désoler pour toi :/
Ensuite ya t-il le detecteur de choc sur l'alarme d'origine ?
si oui , peut etre etait t-il mal reglé , pas assez sensible.
Si y'en a pas .. ba ca risquait pas de sonner :/
Pour les alarmes qui hurle quand on touche la voiture, yen a à la pelle . suffit d'avoir le detecteur de choc avec , voir meme le module hyperfrequence ( qd on s'approche de trop .. elle gueule ..mais bon apres ca sonne pour rien
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 21:25 Sujet du message:
Je compatis avec vous les gars...tous des enc##### ces saloperies de ########## (je dirais pas le mot je serais censuré) qui dégradent et ou piquent des choses sur le bien d'autrui !
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 10:20 Sujet du message:
L'alarme Peugeot d'origine est périmétrique et volumétrique.
Périmétrique : si on ouvre une portière ou le coffre.
Volumétrique : si ça bouge à l'intérieur (suite au bris d'une vitre par exemple).
J'hésite à rajouter le module anti-soulèvement... Afin de garder mes jantes ou afin que la voiture ne soit pas chargée directement sur un plateau !
Pour ce qui est des autres alarmes, je n'y crois pas trop... Si ton voisin de parking met ton alarme en route... Si un coup de vent fait hurler Titine... Si le chat énerve la hurlante... Ca s'appelle crier au loup, et quand ce sera pour de vrai, tu ne te déplaceras plus et les voisins ne se déplaceront pas plus...
Quoi qu'il en soit, je compatis avec toi et espère que ça ne m'arrivera jamais.
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 13:28 Sujet du message:
+1 je suis désolé pour toi mais malheureusement y'aura toujours des batards qui seront là pour bousiller nos voitures (Et en plus, un moyen de locomotion qu'on doit souvent rembourser tous les mois )
Enfin, en ce qui concerne l'alarme Peugeot, j'ai été victime un coup d'un vandalisme et je peux te dire qu'ils ont fait ça comme des pro ! Ils m'ont "shinter" des cables sous le capot, déconnecter la batterie, bousiller les capteurs dans l'habitacle... donc si tu as un pro devant toi, il sera toujours où se trouve la faille de ton alarme.
(Maintenant il existe peut etre de bons trucs mais le prix risque d'être )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum