Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 13:32 Sujet du message: [ VENTE ] La TNT ds sa titine sans autoradio? Ca existe!! |
|
|
Bonjour à tous,
Je vends un voir plusieurs machine permettant la réception parfaite de la TNT sans avoir à installer un autoradio avec écran motorisé qui tres souvent coutent tres cher en + de la TNT je ne vous en parle meme pas!
Cet objet s'appelle Archos AV700TV TNT. Un écran large de 6 pouces, fournis avec l'antenne a placé sur le pare-brise fonctionne correctement meme a plus de 130km/h ....
Je le cède tout neuf avec la boite et tous les accessoires pour 350€. Je vous laisse faire vos recherches questions tarifs mais pour aller plus vite, sur les sites marchands on le retrouve a 450€ voir 600€, en magasin il coute plus de 600 roros !
Je peux en avoir plusieurs car un membre de la famille travaille dans l'usine ce dont pourquoi je peux en avoir plusieurs mais pas trop non plus lol!
A vos commandes!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 154 Localisation : Privas, Rhone-Alpes
|
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
a priori c intéressant car le prix chex Gitem par exemple est de 699€ !!
Par contre sur le net ya mieux, voir bcp mieux
|
|
_________________ T5 pack sport RT3 Couleur
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
|
|
 |
bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
En aucun cas j'ai voulu te traité de voleur rassure toi. Dans ton message tu recommande de regardé sur le net pour se faire une idée du prix, c ce que j'ai fait et j'ai trouvé du pas cher et NEUF, pas aux encheres ou quoi que ce soit.
|
|
_________________ T5 pack sport RT3 Couleur
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 09:39 Sujet du message: |
|
|
Photo et descriptif seraient bienvenues.
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
+1 je pense que cela peur intéresser du monde mais...mais..mais...met des photos pour argumenter ton produit en faisant éditer sur ton premier message
édit/ des fautes..
|
|
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cyril13700 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Combien vend tu ce produit ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 23:58 Sujet du message: Re: [ VENTE ] La TNT ds sa titine sans autoradio? Ca existe! |
|
|
asianstyle93 a écrit : | Bonjour à tous,
Je vends un voir plusieurs machine permettant la réception parfaite de la TNT sans avoir à installer un autoradio avec écran motorisé qui tres souvent coutent tres cher en + de la TNT je ne vous en parle meme pas!
Cet objet s'appelle Archos AV700TV TNT. Un écran large de 6 pouces, fournis avec l'antenne a placé sur le pare-brise fonctionne correctement meme a plus de 130km/h ....
Je le cède tout neuf avec la boite et tous les accessoires pour 350€. Je vous laisse faire vos recherches questions tarifs mais pour aller plus vite, sur les sites marchands on le retrouve a 450€ voir 600€, en magasin il coute plus de 600 roros !
Je peux en avoir plusieurs car un membre de la famille travaille dans l'usine ce dont pourquoi je peux en avoir plusieurs mais pas trop non plus lol!
A vos commandes! |
Bonsoir à tous.
Nous sommes contraints de fermer cette annonce car le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il a bien acheté cette marchandise (quel que soit le prix, le problème n'est pas qu'il se fasse de l'argent sur le dos des membres quoique c'est pas tellement dans cette optique que le forum a été créé ... passons) et donc prouver que ce n'est pas du vol, du recel ou du TDC....
Donc ses ventes n'auront plus lieu sur le forum307 car le site peut être accusé de complicité.
Merci de votre compréhension.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|