Posté le: Lun 02 Juil 07 à 19:48 Sujet du message: ma voiture vibreeeee quoi faire ?????
bonjour moi aussi j'ai acheter une 307 sw 2.0 110 cv et moi aussi qd j'arrive a partir de 110 kms he le volant vibre mais que le volant.
le garage m'a 3 fois equilibrer les roues passer devant derriere essayer des pneus neufs a l'avt idem d'ailleurs ils m'ont remis les miens(lol) idem.
ils m'ont pris rdv chez points s idem.
je leurs ai dit que j'allais faire expertiser la voiture car c'est une occasion mais qui a que 68000kms ils m'ont dit qu'ils aller essayer des pneus a l'arriere
toujours je pars en vacance bientot et ma voiture tremble comme une feuille?
alors si quelqu'un a une idée je suis pret a tout !!!!!!! merci
_________________ bonjour a tous
voici un nouveau proprietere de 307 sw
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 20:14 Sujet du message:
arf, la différence avec moi, c'est qu'avec les miennes d'origines en 205 55 16, ca ne tremblait pas ! C'est juste depuis que j'ai mes nouvelles jantes en 225 40 18 avec pneus déjà utilisés sur une autre voiture, que ça vibre ...
Peut être que tes jantes sont voilées ... :s
_________________ C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 07:47 Sujet du message:
On se demande si peugeot sait faire son boulot des fois..... ...
Oh pire ils ont qu'a garder la voiture plusieurs jours, mais au moin ils trouveraient d'ou vient le probleme car la ils tournent en rond, c'est tout ce qu'ils font......
Mais perso je sais pas d'ou cela peut venir..........
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum