Posté le: Sam 30 Juin 07 à 20:21 Sujet du message:
JE me laisserai bien tenter. Plus discret qu'une caméra de recul avec ecran sur le tdb et pas besoin de percer comme sur des radars de recul... maintenant le machin paiement par paypal je sais pas ce que je sais faut que je vois ... et puis hong-kong sa en fait du trajet
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 13:35 Sujet du message:
ouais c'es assez long en gennéral .. apres ca depend de l'envoi etc .. mais fait gaffe a la douane aussi .. car si ils intercepte le colis .. bas faudra payer encore :/
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 08:54 Sujet du message:
LorenZo307 a écrit :
slt .. en tout cas quand je vois les dimmension , ca fait peur d'avoir ca sur son retro interieur :O
J'avais pensez le mettre sur le pare soleil conducteur sa fait plus discret
Sinon bah taux de satisfaction du vendeur 100% j'espère que ça veut dire qu'on peut faire confiance. Je me laisserai bien tenter et tanpis si sa met 1 mois et demi, de toute façon en ce moment je n'ai pas trop le temps de bricoler. Faudrait juste que sa arrive avant la fin des soldes que je m'achète une petite caméra alors pour mettre sur la tablette.
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 10:26 Sujet du message:
guYom3o7 a écrit :
LorenZo307 a écrit :
slt .. en tout cas quand je vois les dimmension , ca fait peur d'avoir ca sur son retro interieur :O
J'avais pensez le mettre sur le pare soleil conducteur sa fait plus discret
Certes mais la fermeture va etre impossible ensuite .. ca va bailler :/
Sinon bah taux de satisfaction du vendeur 100% j'espère que ça veut dire qu'on peut faire confiance.
Oui normalement pas de soucis
Je me laisserai bien tenter et tanpis si sa met 1 mois et demi,
Tu dis tu te laisserais bien tenter .. mais tu l'as déja acheter apparement
de toute façon en ce moment je n'ai pas trop le temps de bricoler. Faudrait juste que sa arrive avant la fin des soldes que je m'achète une petite caméra alors pour mettre sur la tablette.
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 10:28 Sujet du message:
Pour la caméra, avec les frais de port (impossible de les regroupés... ou du moins de faire une économie supérieur à 0.5€ ), tu en as pour 28€. En france, belgique et Cie, elle monte tout de suite à 50€ si c est pas plus
Et pour la douane, un truc qui marche, c est de faire marqué "cadeau" (dans la bonne langue... ) sur le colis
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 11:03 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Pour la caméra, avec les frais de port (impossible de les regroupés... ou du moins de faire une économie supérieur à 0.5€ ), tu en as pour 28€. En france, belgique et Cie, elle monte tout de suite à 50€ si c est pas plus
Et pour la douane, un truc qui marche, c est de faire marqué "cadeau" (dans la bonne langue... ) sur le colis
oui de dire au vendeur qu'il envoi en "gift" ( de toute façon c'est ce qu'ils font tout le temps qausiment, à part les entreprises , qui ose moins )
Mais ca marche pas à tous les coups je te rassures
les douaniers ne sont pas dupes .. ils laissent passez ce qu'ils veulent
sinon oui en France c'est trouvable a moins de 50 euros sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum