Posté le: Sam 30 Juin 07 à 18:57 Sujet du message: essuie glace automatique défaillant
salut à tous
mes essuie glaces en mode automatique fnctionne comme en mode normal (sans tenir compte de la pluie) les catpteurs de pluie ne captent plus rien!!!!
Et au démarrage j ai régulierement le signal "essuie glace auto défaillant"
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 19:54 Sujet du message: Re: essuie glace automatique défaillant
chatigoal a écrit :
salut à tous
mes essuie glaces en mode automatique fnctionne comme en mode normal (sans tenir compte de la pluie) les catpteurs de pluie ne captent plus rien!!!!
Et au démarrage j ai régulierement le signal "essuie glace auto défaillant"
pouvez vous m aider?
merci
ben , le capteur ne captant pas , faudrait-y pas penser à le faire changer ?
"un capteur sachant capter doit pouvoir capter...."
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Pas de news de mon coté . J'attend le révision de février pour éventuellement réparer. D' aprés mes recherche si c'est le capteur est à changer il faut compter au moins 117 €(http://public.servicebox.peugeot.com) sans la pose et la recherche de la
panne avec la valise diag. Donc je ne suis pas trop pressé.
Je détère le topic ayant le même problèmes d'essuies galce auto defaillant. Vu que je ne m'en serre pas, j'ai cherché un fusible a débrancher pour peut etre ne plus avoir le message au démarrage de la voiture.... mais je ne l'ai pas trouvé !!
si qq'un a cette information !!
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 19:05 Sujet du message:
Pour revenir sur le topic si ca peux aider qq'un
Sur diagbox, j'ai mis comme quoi le capteur n'était pas présent et du coup plus de message d'anomalie au demarrage !
Il ne fonctionne plus depuis longtemps, ca s'est pas grave mais je voulais juste supprimer le message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum