Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aznk4e 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 22:05 Sujet du message: Carroserie |
|
|
Bonsoir,
Juste une simple question, je suis assuré en second conducteur et mon père possède un bonus de 50%, j'ai une rayure de clée sur environ 30 Cm de longueur, pensez vous que je puisse faire passer ca sur l'assurance sans avoir un malus? J'ai deja eu un bris ce glace cette année donc j'aimerai savoir. Ma franchise est de 230€
Merci d'avance pour vos rèponse
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de malus car c'est un "accident de parking". Seulement la franchise à payer.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 23:07 Sujet du message: Re: Carroserie |
|
|
aznk4e a écrit : | Bonsoir,
Juste une simple question, je suis assuré en second conducteur et mon père possède un bonus de 50%, j'ai une rayure de clée sur environ 30 Cm de longueur, pensez vous que je puisse faire passer ca sur l'assurance sans avoir un malus? J'ai deja eu un bris ce glace cette année donc j'aimerai savoir. Ma franchise est de 230€
Merci d'avance pour vos rèponse |
salut
honnetement je te deconseille de faire fonctionner l'assurance car tu risque de te faire résilier ton contrat a la fin d'échéance, c'est ce qu'il m'est arrivé.
2 petits bris de glace et un Pare Choc AR par terre en stationnement!
Ensuite galere pour trouver une assurance ki puisse t'accepter avec toutes les réparations précédentes! Te conseille soit d'attendre encore pour l'année d'apres soit de te le faire payer toi meme (prix d'une porte a repeindre environ 400€ je crois) soit tu a une connaissance d'un carossier peintre et il te le fait au black!
bon courage tt de meme
|
|
|
|
|
 |
|