Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:22 Sujet du message: Ou trouvé le code du poste?
ReSalut,
Je viens d'avoir un poste d'origine 307 clarion mais je n'ai pas le code pour le faire fonctionner, comment le trouvé?
Est ce que mon poste est condamné à ne pas fonctionner vue que je n'ai pas le code?
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:30 Sujet du message:
Scarface83 a écrit :
salut
t'a pas une carte avec le code... c ecrit la reference de l'autoradio, le N° de serie et le code.. si t'a pas ca, je sais pas alors...
s'il est neuf, je crois pas que t'a besoin du code pour le demarrer.....
non je n'ai rien de tout ce que tu dis.
il n'est pas neuf non plus.
Par contre j'ai lus sur certain poste qu'il fallait décodé les postes chez peugeot.est-ce vrai?
si oui pour combien?
et que me faut-il d'autre?(carte grise?....)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:31 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
Scarface83 a écrit :
salut
t'a pas une carte avec le code... c ecrit la reference de l'autoradio, le N° de serie et le code.. si t'a pas ca, je sais pas alors...
Par contre j'ai lus sur certain poste qu'il fallait décodé les postes chez peugeot.est-ce vrai?
si oui pour combien?
merci
il est neuf ou d'occaz??
le mec t'a vendu avec la boite?? aussi bien il a juste perdu la carte de securité ou oublié chez lui.. Rappel le
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 21:36 Sujet du message:
Scarface83 a écrit :
kizkoo a écrit :
Scarface83 a écrit :
salut
si oui pour combien?
merci
il est neuf ou d'occaz??
le mec t'a vendu avec la boite?? aussi bien il a juste perdu la carte de securité ou oublié chez lui.. Rappel le
Non il n'est pas neuf, il y a la boite avec.
Il n'est pas tombé du camion.C'est un ami qui travail dans un garage, en achetant un lot de voiture, le poste été dans une 307 du lot dans le coffre dans son carton et il me l'a donné, mais impossible de retrouvé l'ancien proprio.
Donc comment faire?
Peugeot ne peut rien faire?
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 19:03 Sujet du message:
J'ai juste une question si je n'ai pas le code du poste est-ce normal qu'il ne s'allume pas alors qu'il est bien branché?
Je m'explique, je l'ai installer dans ma voiture, mais je n'ai pas de code, cependant en mettant le contact dans ma voiture j'ai appuyer sur le bouton pour allumé le poste à ce moment je m'attendais à avoir un affichage à l'odb me demandant d'entrée le code ou m'indiquant la présence ou détection du poste, mais rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'odb même pas la demande du code de l'autoradio , est ce normal ?
Si oui ba comment fait-on pour rentrer le code?Parce que sur mon ancienne mégane dés qu'on installer le poste il y avait à l'odb quatre "0" (0000) et c'était à moi de rentrer le code.
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 20:37 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
J'ai juste une question si je n'ai pas le code du poste est-ce normal qu'il ne s'allume pas alors qu'il est bien branché?
Je m'explique, je l'ai installer dans ma voiture, mais je n'ai pas de code, cependant en mettant le contact dans ma voiture j'ai appuyer sur le bouton pour allumé le poste à ce moment je m'attendais à avoir un affichage à l'odb me demandant d'entrée le code ou m'indiquant la présence ou détection du poste, mais rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'odb même pas la demande du code de l'autoradio , est ce normal ?
Si oui ba comment fait-on pour rentrer le code?Parce que sur mon ancienne mégane dés qu'on installer le poste il y avait à l'odb quatre "0" (0000) et c'était à moi de rentrer le code.
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 21:17 Sujet du message:
steph a écrit :
sur les postes des 307, tu n'as pas à rentrer de code, en fait il faut aller chez peugeot pour le télécoder par rapport à ton VIN
mais est ce normal que mon poste ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton "alumer" si je n'ai pas le code?ou alors il doit s'allumer lorsque l'on appuie sur le bouton "allumer" que le poste soit télécoder ou non?
Je précise que lorsque je rentre un cd il rentre bien et ressort bien, mais sinon il ne se passe rien du tout dautre, pas d'affichage à l'odb, pas de son rien du tout...
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 21:22 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
steph a écrit :
sur les postes des 307, tu n'as pas à rentrer de code, en fait il faut aller chez peugeot pour le télécoder par rapport à ton VIN
mais est ce normal que mon poste ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton "alumer" si je n'ai pas le code?ou alors il doit s'allumer lorsque l'on appuie sur le bouton "allumer" que le poste soit télécoder ou non?
Je précise que lorsque je rentre un cd il rentre bien et ressort bien, mais sinon il ne se passe rien du tout dautre, pas d'affichage à l'odb, pas de son rien du tout...
merci
ça par contre, je pense que le poste doit au moins s'allumer regardes si le fusible derrière le poste est pas cramé si il y en a un ou bien celui de la voiture....
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum