Posté le: Lun 25 Juin 07 à 09:48 Sujet du message: Volant moteur et embrayage
Salut a tous!Je trouve se forum tres interessant c'est pour cela que je me suis inscrit!Je viens d'acquerir une 307 sw 110CH(Navtech)de 110 000 km.La courroie de distribution a été changé et suite a cela un"coinnement" et un leger tremblement se fait sentir a l'arret du moteur!Le garage m'a dis que cela venait du volant moteur,il me propose de me le changer!N'est-on pas obligé de changer l'embrayage en meme temps?Je suis un peu perdu c une tres bonne voiture mais je suis septique sur ces differents problemes moteur!AU SECOUR!!!!!!!!
ça dépend de l'usure de l'embrayage... en général ils font la totale, dernièrement moi ils m'ont changé le volant moteur, l'embrayage, le pédalier et l'émetteur d'embrayage.
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 13:38 Sujet du message:
oui désolé j'ai fait une mauvaise manoeuvre et je l'ai ouvert 2 fois!C bon a savoir j'aurais la surprise de savoir si j'ai d'autre chose a changer je la recupere demain!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum