Posté le: Ven 15 Juin 07 à 20:46 Sujet du message: BRUIT DE CRIQUET VERS LES ROUES ARRIERES IL ME SEMBLE...
Salut,
Voilà je vous expose mon petit soucis, sur ma HDI 110CV j'ai récement constaté un petit bruit comme un bruit de criquet, mais métallique, ce bruit parrait provenir des roue arriére, je l'entend quand je roule, et lorsque j'accélére le bruit et de plus en plus rapide.
Savez -vous ce que ça peut être mise a part un criquet qui s'est mangé ma jante alu en pleine tronche ?
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 16:50 Sujet du message:
-LEADER- a écrit :
vérifie tes pneux, il y a une vis ou une pierre plantée dans un
aie aie aie au non pas une vis, je viens juste de faire réparer ma roue arriére parce que justement une vis était rentrée dedans y a une semaine(et la sa fesait un gros bruit) j'en ai eu pour 21euros quand même...
Justement ce petit ne peut -il pas venir de la réparation que l'on ma effectuée pour retirer la vis?
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 19:43 Sujet du message:
Sallu, regarde au niveau de tes plaquette de frein , la mienne le faisai , sa vient d'un lamelle mise dans les plaquette pour dire quelle sont user , mieu qu'un voyant !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum