Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Avr 07 à 22:35 Sujet du message: [ VENDU ] 2 pneus MICHELIN 205/55/16 W + autres |
|
|
Bonsoir,
comme écrit sur le poste, je vends 2 pneus MICHELIN tout neuf encore avec étiquette, toujours stocké à plat, suite à la vente de ma Passat et comme je dois prendre une 307 avec jantes Challenger en 17" je n'en ai plus besoin sauf si encore une fois celle ci n'est pas la bonne.
Prix : 200€
En plus je vends ms deux anciens feux arrières de 206 phase 1 plus la plage arrière d'origine le tout pour 50€.
voilà pour plus d'infos contactez moi
a bientôt
S21
|
|
Edité par serginho21 le Dim 17 Juin 07 à 17:55
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bebe7984 307 d'Argent
|
|
|
 |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
oui c toujours d'actualité si tu interessé je t'envoie mon tel par MP
thanks !!
|
|
|
|
|
 |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bebe7984 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
bien l'annonce , je n'ai pas donné de nouvelles car je n'ai pas encore trouvé un garage qui accepte de me les monter , je trouve que tu n'a pas trop l'esprit commercial toi, tu les a garder parce que personne n'est intérréssé par tes pneus et non pour moi je suis sur que si t'avais trouvé un acheteur tu les aurait vendu alors arrete tes conneries .
|
|
|
|
|
 |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste signaler qu'ils étaient toujours à vendre car je n'ai eu aucune nouvelles de ta part et rien d'autres donc je trouve çà assez facile de m'accuser de mauvais commercial et que je les auraient revendu sans hésiter sans même me connaître donc je ne trouve pas juste de ta part.
il faut comprendre que quand on met une annonce c qu'on a plus l'utilité de ces articles et en aucun cas c une question de vie ou de mort, moi çà m'aurait aidé pour mes vacances et toi çà t'aurais permis de faire des économies c'est çà le but
la prochaine fois, évite de te braquer aussi vite, tu aurais pu juste dire que tu étais juste encore intérressé car je ne t'es pas manqué de respect, ni insulté, ni autre pour réagir comme çà
|
|
|
|
|
 |
bebe7984 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
serginho21 a écrit : | j'ai juste signaler qu'ils étaient toujours à vendre car je n'ai eu aucune nouvelles de ta part et rien d'autres donc je trouve çà assez facile de m'accuser de mauvais commercial et que je les auraient revendu sans hésiter sans même me connaître donc je ne trouve pas juste de ta part.
il faut comprendre que quand on met une annonce c qu'on a plus l'utilité de ces articles et en aucun cas c une question de vie ou de mort, moi çà m'aurait aidé pour mes vacances et toi çà t'aurais permis de faire des économies c'est çà le but
la prochaine fois, évite de te braquer aussi vite, tu aurais pu juste dire que tu étais juste encore intérressé car je ne t'es pas manqué de respect, ni insulté, ni autre pour réagir comme çà |
si tu le vois commeca, eh ben il est temps que t'aille faire un peu d'etudes dans le commerce, je ne t'ai pas accusé mais je t'ai juste fais la remarque que quand tu veux vendre quelque chose il faut laisser aux gens un certain délai de réflexion , je te rappelle que afficher les gens comme tu l'as fait n'est pas appréciable , je suis quelqu'un de trés honete et je n'aime pas me faire harceler comme tu l'as fait avec tes MP , tu m'aurais laisser le temps, je t'aurais répondu , mais toi tu as préférer m'afficher eh ben tampis pour toi c'est toi qui a perdu un acheteur , moi je n'ai rien dépensé , aussi car les garages y'en a plein pour se faire monter des pneus , donc je le redit encore une fois tampis pour toi mais quand un vendeur agit de cette facon le client fuit et c'est tout à fait normal. le sujet est clos.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
on se calme les gens SVP
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
bebe7984 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
ok!
|
|
|
|
|
 |
serginho21 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Vendu une semaine après, çà va pour un mauvais commerçant.
PS : les pièces de 206 sont toujours dispo.
|
|
|
|
|
 |
|