Posté le: Lun 04 Juin 07 à 20:50 Sujet du message: Info sur rajou d'un chargeur cd
Bonjour,
je dispose d'un lecteur cd rt3 ou rt4 et je rajoute un lecteur multi cd de serie
j'ai acheté le faisceau mais le gars de chez peugeot me dit qu'il doit passer un coup de malette
est ce necessaire ou pas?
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 21:02 Sujet du message: Re: Info sur rajou d'un chargeur cd
inaxis a écrit :
Bonjour,
je dispose d'un lecteur cd rt3 ou rt4 et je rajoute un lecteur multi cd de serie
j'ai acheté le faisceau mais le gars de chez peugeot me dit qu'il doit passer un coup de malette
est ce necessaire ou pas?
bonsoir,
alors oui, c'est même indispensable car ils doivent rentrer le numéro de série de ta titine pour le chargeur afin de l'associer au bsi et qu'il puisse le "reconnaitre"
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 11:17 Sujet du message:
oui et non ... je m'explique : il existe des accessoires qui utilisent la connectique d'origine pour simuler le chargeur CD sur le RD3 ... sauf qu'à l'autre bout du câble c'est juste un minijack !
il y a moyen de la faire soi-même ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum