Peugeot 307 - Voir le sujet - [ CHERCHE ] 307 Berline noir xs/xt premium à moins de 8000€ - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ CHERCHE ] 307 Berline noir xs/xt premium à moins de 8000€
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca va encore celle la, mais pas mal de km quand meme pour le prix, j'en ai vu une sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-307-4746756.html
c'est exactement celle la, tout me vas, sauf le prix j'ai pas assez sinon je l'acheté direct. il me manque 1800€ dommage quand meme, sinon si tu peux me doné cette somme la ca serais pas de refus lol

307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
braq
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 01 Juin 07 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais avec 1800 € de moins je te donne la mienne si tu veux lol mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis ok si c'est la meme sans le toit ouvrant et phare xenon ca me va. lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attention ne la peint pas en noir avec de la peinture a eau ca va se voir lol

braq
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, je vais être démasqué alors...
En plus j'étais prêt à prendre l'ébarbeuse pour faire un magnifique toit ouvrant permanent.
U peu embêtant quand il pleut certes mais tellement bien l'été ;-)
nctop
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
C'est une rouge lucifer, aussi c'est pas trop ce que je recherche, moi c'est une noir ou alors bleu récif, mais a voir quand meme, en revanche si c'est pas la couleur que je désir, je metterais pas le prix donc faudra négocier séverement si tu vois ce que je veux dire

elle est déjà 1000€ en dessous de la côte, donc bon, faut pas non plus abusé après, puis si la couleur ne te convient pas, je peux rien y faire, mais je vais pas encore plus la brader, je trouve ça bizarre comme démarche Shocked Shocked Shocked

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas bizare comme démarche c'est que si je l'ai, ca fait quand meme chier de roulé avec une voiture qui te plait pas, surtout que moi j'ai envi de me faire plaisir donc voilà.

nctop
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas non plus faire ch** mon monde, mais le fait de demander de baisser le prix parce que la couleur plait pas :s , autant aller voire ailleurs je pense, et personne oblige de rouler avec un véhicule qui plaît pas à son propriétaire, j'ai jamais vu quelqu'un acheter une voiture qui lui plaît pas.... lol enfin je sais pas chacun est libre, à part ça bonne recherche !!! mais le diesel à ce prix, peut être avec un peu de chance et assez kilométrée...

braq
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que Mike cherche une voiture noire. Donc s'il n'en trouve pas, il essaye de faire des affaires normal, non?
Je ne crois pas qu'il insiste lourdement pour acheter des voitures à prix réduit.
Si quelqu'un lui propose une voiture à un très bon prix et qu'elle n'est pas de la couleur qu'il souhaite çà le fera réfléchir, sinon il n'en veut pas c'est tout.
Enfin bref de toute façon chacun fait ce qu'il veut, ce message n'a pas pour but de créer une quelconque polémique, c'est juste mon avis...
En plus je me mèle de ce qui ne me regarde pas ;-)
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci braq de m'avoir compris tu as tout à fait raison. Et c'est bien normal que je fasse bien baisser le prix si c'est pas la couleur que je veux.

Franchement une noir pour moi c'est le pied, d'ailleur j'en ai vu une a l'instant, en plus un jeune de mon age qui l'avait, elle avait juste un becquet et un pot rectangulaire cromé en plus, et les jante d'origine, bref une merveille, et moi qui bavé dessus lol

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
Merci braq de m'avoir compris tu as tout à fait raison. Et c'est bien normal que je fasse bien baisser le prix si c'est pas la couleur que je veux.

Franchement une noir pour moi c'est le pied, d'ailleur j'en ai vu une a l'instant, en plus un jeune de mon age qui l'avait, elle avait juste un becquet et un pot rectangulaire cromé en plus, et les jante d'origine, bref une merveille, et moi qui bavé dessus lol

Si un jour tu viens pour acheter ma voiture et que la couleur ne te plait pas, tu ne me feras pas baisser le prix d'un centime, tu repartiras comme tu es venu c'est tout !!! Laughing
Si la voiture ne te plait pas, ce n'est pas au vendeur de baisser son prix, c'est à toi d'aller voir ailleurs. Cela dit, tu peux toujours essayer Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrr ok ok Mais tu a pas pigé je crois,
On va prende un exemple : si c'est une noir et que le vendeur la vent 1000€ au dessus l'argus, mais que tous me corespond le budget le modèle etc... je suis pret a l'acheté et meme ne pas négocié le prix meme si elle vaut moins, en revanche si c'est une autre couleur je négocier obligatoirement si elle est au dessus de l'argus voir essayé de l'avoir en desous de sa cote actuel.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu veux une noire, et tu es prêt à mettre + cher pour avoir une noire. Mais c'est là ton erreur Monsieur VERT ... Le vendeur ne sait pas que tu veux une noire ! Tu lui dit que tu préfère une rouge, mais bon, une noire, pourquoi pas s'il fait un petit effort sur le prix Monsieur VERT ... C'est ça la négociation Laughing

Bon sur le forum c'est mort, tout le monde sait que tu veux une noire, mais ailleurs, tu peux tenter Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nctop
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :

Si un jour tu viens pour acheter ma voiture et que la couleur ne te plait pas, tu ne me feras pas baisser le prix d'un centime, tu repartiras comme tu es venu c'est tout !!! Laughing
Si la voiture ne te plait pas, ce n'est pas au vendeur de baisser son prix, c'est à toi d'aller voir ailleurs. Cela dit, tu peux toujours essayer Clin d'oeil ;)

+1000000000, il croyait peut etre qu'ils allaient me faire changer d'avis, mais ça va,c'est pas moi qui suit "bizarre" dans mes démarches Rolling Eyes

Mike14 a écrit :
en revanche si c'est une autre couleur je négocier obligatoirement si elle est au dessus de l'argus voir essayé de l'avoir en desous de sa cote actuel.

Négocier... un bien grand mot, je suis personnellement en dessous de la côte, donc ce que tu dis n'a aucun rapport, idem pour les autres...
Wink

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai tous le monde sait que je veux une noir je voyé pas les chose comme ca en revanche, mais bon je suis pas trés pro la dedans.

Sinon pour nctop pourquoi aucun rapport ?

nctop
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Juin 07 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :

Sinon pour nctop pourquoi aucun rapport ?

Arrow Arrow Arrow
Mike14 a écrit :
en revanche si c'est une autre couleur je négocier obligatoirement si elle est au dessus de l'argus voir essayé de l'avoir en desous de sa cote actuel.

Rolling Eyes

on AVANCE maintenant, bonne recherche à toi, et bonne vente à moi Laughing

braq
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 05 Juin 07 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh perso je crois que vous n'avez pas trop compris mais bon c'est pas très grave non plus je pense lol.

Le titre de l'annonce est "cherche berline noir..."

Et des gens comme moi viennent proposer leur voiture qui ne correspond pas au critères de l'annonce au cas ou Mike serait tenté...

Et la Mike dit : "peut être mais il faudra baisser le prix et on voit ensuite si çà me tente"

Voilà je ne vois pas ou la démarche de Mike est négative, mais bon comme dit précédemment ce n'est pas très grave.

Le fait est que Mike ne veut pas acheter ma voiture ;-))

Je précise que je ne connais pas du tout Mike et que c'est juste pour faire avancer le shimilili... le shimilii... le shimilliiilllii....... Enfin vous m'avez compris
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Juin 07 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Bon j'ai un dilem là, j'ai peut-etre trouvé une affaire

Elle est à 9 800€ je n'ai que 8000€

Problème certe ca passe pas, mais faut que je trouve un arrangement avec l'emprunt, 1800€ à trouver ca peut se faire.

Seulement doit-je attendre? Car les prix des 307 sont en train de baisser, en 1 mois ca a baissé de 200€, alors que la nouvel 308 n'est pas encore arrivé (bon je sais pas si il y aura une influence énorme)

Elle a le toit ouvrant, fiable ou pas ?

Les phares xénon, fiable pas sur. Sachant que quand cela claque, c'est quand meme tout le systeme à changer, et c'est pas donné, alors bonne option ? Je sais pas.

Aprés reste à savoir si elle est en bon état, vu que c'est à Paris, et qu'elle dort sur une voie public, je me méfie des rayures ou bosses.

Qu'en pensez-vous, donnez votre avis par rapport à mon budget de départ.

Merci

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Juin 07 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
Salut à tous

Bon j'ai un dilem là, j'ai peut-etre trouvé une affaire

Elle est à 9 800€ je n'ai que 8000€

Problème certe ca passe pas, mais faut que je trouve un arrangement avec l'emprunt, 1800€ à trouver ca peut se faire.

Seulement doit-je attendre? Car les prix des 307 sont en train de baisser, en 1 mois ca a baissé de 200€, alors que la nouvel 308 n'est pas encore arrivé (bon je sais pas si il y aura une influence énorme)

Elle a le toit ouvrant, fiable ou pas ?

Les phares xénon, fiable pas sur. Sachant que quand cela claque, c'est quand meme tout le systeme à changer, et c'est pas donné, alors bonne option ? Je sais pas.

Aprés reste à savoir si elle est en bon état, vu que c'est à Paris, et qu'elle dort sur une voie public, je me méfie des rayures ou bosses.

Qu'en pensez-vous, donnez votre avis par rapport à mon budget de départ.

Merci

salut mike,

juste pour info, les T5 n'ont PAS de xenons, même en options, donc le proprio a dû rajouter juste les lampes avec les ballastres comme Arka ou Snorky....
Quand au toit ouvrant, je pense pas qu'il y est eu de gros problèmes Hum ?
et enfin au niveau prix, c'est le prix de la cote la centrale, donc un peu au dessus de la réalité, donc tu pourrais la baisser un peu Wink

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Juin 07 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci steph

Donc ce que le proprio a rajouté (toit ouvrant et xénon) n'augmente pas la valeur de la voiture.

Et minimum je peu la négocier a combien celle-ci ?

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 11 Juin 07 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

up je cherche toujours des proposition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: