Posté le: Ven 23 Mar 07 à 16:23 Sujet du message: cablage hp
bonjour n'ayant pas de précablage pour mais hp arriere je voudrais le faire mais comment faire passer les cables pour les brancher sur la prise iso
pour info alors que les cables pour la prise iso son la !
enfin quelq'un peux mes dire comment faire avec photos si possible
depuis la porte arriere jusq'au tableau de bort et ou passer les cables moquette cache plastique ect !!!!
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 11:03 Sujet du message:
salut
c'est un jeux d'enfant mais pour bien faire il te faut une aprés midi presque en prenant ton temps.
Pour le coté passager tu fait passer les cable derriere le poste pui il tombent aux pied du coté passager ensuite tu demonte la moquette en dessous de la boite a gants il ya 3clips tu passe le cable derriere et tu la remet .
Ensuite ta baguette de porte en plastique tu la demonte et tu passe le fil dedans jusqu'au niveau du siege arriere et tu demonte ton panneau et c'est bon tu a les files.
si j'ai bien compris c'est sa que tu demander. J'ai passer mes cable par la mai sur une 3porte pour une 5 je sais pas il faut peut étre sarrétait au montant de porte et aprés le passer dans le passe cable
Puis coté conducteur c'est pareil sauf kil fo demonter la boite a fusible sou le volan une vis voila
_________________ salut à tous moi c'est christophe.
Voiture peugeot 307 2.0 hdi 136 xsi
noir obsiden.
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 14:56 Sujet du message:
les cables sur la prise iso sont là? si tu as 8 cables sur ta prise iso c'est que tes hp arrière sont certainement cablé non? je m'y connais pas trop sur les berlines plus cc :-(
si ils sont pas cablé fais comme imprezastill a dit, sauf que au lieu de passer sous la boite à gant (pas terrible) passe sous la moquette pied passager en tirant un peu dessus vers le dessous de la boite à gant ça vient tout seul ;-)
ensuite pour le passage dans la gaine, si c'est la meme gaine que les portes avant, elle est clipsé de l'intérieur 4 clips sur un contour blanc t'as juste a les pousser de l'intérieur et ta gaine sort toute seule, plus qu'à passer tes cables et tu es dans ta porte!
fais gaffe si tu tire sur ta gaine de l'extérieur pour la défaire côté voiture, tu risque de pété un ou plusieurs clips ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum