Posté le: Mar 29 Mai 07 à 18:08 Sujet du message: chargeur 5 cd
bonjour,voila mon probleme sur le chargeur de serie de la 307 j'ai 5 cd de coincés dedans plus possible de les sortir les chiffres clignotes et c'est tout ,si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ou connait une solution merci de m'aider
bonjour ,oui j'ai fait d'appuyer longtemps mais rien ,une personne du site ma dit qu'il etait mort alors pas grand espoir,maintenant reste plus qua recuperer les cd snif
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 19:45 Sujet du message:
tu coupe la radio et tu la rallume aprés tu fait une priere
et tu appuie longtemps sur les boutons
moi il me l' on changé sous garantie
mais bon s' est quand meme une "merde" qui est trés mal amortie et qui saute sur les bosses sur une 2cv il devrait marcher
mais sur une 307 a Nice avec les traveau du tram un enfert
et dire qu'il existait un cable pour mp3
si le vendeur me l' avait dit
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 08:32 Sujet du message:
dit moi sais tu comment on fait pour le sortir le lecteur j'y arrive et je crois que je vais tout arracher enfin j'ai deja recuperer les cd mais le bazard la je vais le viré
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 23:17 Sujet du message:
pour les sortir j'ai pris une pince a epiller et je suis parti a la pêche dans le lecteur il faut juste faire attention de pas les rayer et pour celui qui etait engagé dedans pareil mais avec une pince plus longue voila tout moi le bléme c'est pour sortir le chargeur du tableau de bord je sais pas comment faire si quelqun peu me dire merci d'avance
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 23:38 Sujet du message:
Sinon pour sortir le chargeur cd je pense qu'en t'aidant la fonction 'chercher' tu vas trouver pas mal de post concernant le changement d'autoradio etc...
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 11:40 Sujet du message:
je suis exactement dans votre cas....
307 HDI 110 de 2002; le chargeur blaupunkt 5cds fait n'importe nawak... 2 cds de bloquer ça clignote rien ne marche je vais essayer de le demonter pour voir un peu ....
on se tient au courant de l'avancement
PS: au cas ou le bordel est mort ya possibilité de monter un cable pour un baladeur MP3 plus un emplacement simple DIN vide ????
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 11:23 Sujet du message:
Je réiterre.. :
est-il possible de monter un cable pour la lecture MP3 directement à la place du chargeur BLAUPUNKT 5cd mort qui est sous mon RD3 ...??
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 19:36 Sujet du message:
il se peut que les cds soit coller avec la chaleur dans la voiture, peut etre essayé de mettre la clim a froid a fond, j'ai fait ca une fois pour sortir le cd gps, la voiture est resté en plein soleil et ca avait commencé a deformé les cds.
c'est peut etre une piste.
cdlt matthieu
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 21:41 Sujet du message:
STi Prodrive a écrit :
Je réiterre.. :
est-il possible de monter un cable pour la lecture MP3 directement à la place du chargeur BLAUPUNKT 5cd mort qui est sous mon RD3 ...??
merci d'avance
Oui c'est possible cherche un peu et tu trouveras sinon je t'enverrai par mp la solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum