Posté le: Dim 27 Mai 07 à 22:33 Sujet du message: demande d'aide
bonjour à tous ,
je possède une 307SW 2L HDI et voudrais avoir quelques conseils.
Lorsque je roule à vitesse constante et que j'accelère franchement . j'ai l'impression que le TURBO ne rempli pas sa foction.
pourriez-vous m'indiquer comment je peux vérifier son fonctionnement et de quelle façon
je tiens à préciser que sur l'ordinateur de bord aucune panne n'est détectée.(rien d'affiché).
bonjour,
si rien ne s'affiche sur l'ordi c'est bizarre...
Pour le savoir sans trop se tromper tu peux essayer d'exploiter ton moteur vers 1800tr/mn c'est la que le turbo s'est bien chargé et souffle...
Avec ta vitre ouverte tu devrais entendre son souffle... car sur ce modele le bruit de son souffle est vraiment présent (meme si ça n'avance pas bcp lol)
Ok tiens nous au courant...
Comme je t'ai dis le plus gros que tu pourras tiré de ce turbo ce trouve entre 1800 et 3200tr/min il doit siffler assez fort et la voiture doit accélérer assez bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum