Posté le: Mar 22 Mai 07 à 19:09 Sujet du message: Vitre compteurs
Bonjour à tous,
arghhhh j'ai rayé la petite vitre devant les compteurs en la nettoyant. En plein soleil ça fait plein de micro rayures c'est moche ! Pourtant j'ai utilisé un chiffon tout doux mais bon... On peut changer cette pièce ???
Posté le: Mar 22 Mai 07 à 21:31 Sujet du message: Re: Vitre compteurs
sebiut a écrit :
Bonjour à tous,
arghhhh j'ai rayé la petite vitre devant les compteurs en la nettoyant. En plein soleil ça fait plein de micro rayures c'est moche ! Pourtant j'ai utilisé un chiffon tout doux mais bon... On peut changer cette pièce ???
réf. 6107 75 --> 49 €
Mais cette référence est valable pour les T5, je ne suis pas sûr que ce soit la même pour les T6 (en principe, y a pas de raison, mais bon, je préfère le dire...)
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 12:28 Sujet du message: Re: Vitre compteurs
plastman a écrit :
sebiut a écrit :
Bonjour à tous,
réf. 6107 75 --> 49 €
Mais cette référence est valable pour les T5, je ne suis pas sûr que ce soit la même pour les T6 (en principe, y a pas de raison, mais bon, je préfère le dire...)
49eur !!!!!!!!! putain se font pas chier peugeot là :/
Travaillant dans le plastique, c'est vrai que les critères Qualité de Peugeot, Renault ou consorts sont draconiens pour ldes pièces d'aspect (et d'autant plus pour les pièces "cristal")
Du coup, ça nous oblige de jeter beaucoup de pièces à la poubelle car elles ont des micro-rayures presque imperceptibles à l'oeil nu...
--> on inclut ceci dans les prix de vente des pièces à Peugeot...
Mais une pièce comme ça ne doit pas être vendu beaucoup plus que 6-7 euros à Peugeot, je pense...
Posté le: Dim 27 Mai 07 à 11:19 Sujet du message:
Bonjour,
Il me semble que chez Meguiar's il y a un produit pour l'entretien des plstiques "cristal"....
Je ne sais pas s'il agit sur les microprayures.
Quelqu'un a essayé ?
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum