Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 11:13 Sujet du message: Claquements moteur :(
Bonjour !
Depuis le week-end dernier où j'ai fait mon premier voyage ( ) , j'ai remarqué que ma titine faisait un petit claquement comme un diesel alors que c'est une essence, mais c'est un claquement plus faible comme une ventilation qui a du mal...
Vous avez une idée ? Sinon est-ce que chez Peugeot y a moyen de faire un test complet sur toute la voiture ?
C'est un bruit qui se trouve en dessous du siege conducteur je crois ou de l embrayage peut-être..
J'avais eu un bruit au même endroit y a pa longtemps et peugeot m'avait ressoudé le collecteur et y avait plus de bruit..mais la je crois que c'est autre chose parce que à chaud ça le fait bien
c'est une électro vanne qui fait je ne sais plus quoi
tu l'entends fonctionner quand tu colles bien ton oreille sur l'aile droite, juste au dessus de la roue
Ok bon bah j'espère que Peugeot pourra détecter ça...Peugeot propose un test complet de la voiture pour voir tout ce qui va pas ? Parce que je saurai pas leurs dire d'où vient ceci ou cela..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum