Posté le: Sam 19 Mai 07 à 17:12 Sujet du message: Probleme d autoradio Clarion de serie
Bonjour Messieurs
Quelqu un pourrait il me dire comment faire pour debloquer un cd lorsque ce dernier est bloqué a l interieur de l autoradio sans trop de casse.Merci
salut
j'ai exactement le meme probleme que toi avec le poste clarion d'origine,au debut je reusissais a l'enlever en inserant un autre cd,ce qui permettait de le faire sortir,maintenant il est coince de chez coincé!!! il n'ejecte plu et ca me fait un bruit metallique comme si le moteur patinait.
alors du coup marre de ce poste je suis aller sur ebay et j'en ai acheter un autre,reste plus qu'a aller le faire télécoder
apparemment c'est un defaut de serie.
oui j'en ai parler,ma voiture n'est plus sous garanti donc pas d'echange standard,ces messieurs m'ont repondu que c'est le meme defaut que certains ecran d'odb,que c'etait normal car defaut sur certaines series moi je trouve pas ca normal!!!!!!!! sur une voiture qui n'a que 4 ans!!!
si tu as ce probleme tu dois avoir un rd3 de 2003 c'est ca?
sur tout les lecteurs cd il existe une fente dans laquelle il faut introduire une aiguille et faire tourner le systeme manuellement....t'as regarder dans le bouquin de ta voiture?
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
sur tout les lecteurs cd il existe une fente dans laquelle il faut introduire une aiguille et faire tourner le systeme manuellement....t'as regarder dans le bouquin de ta voiture?
Ben la c un mange CD .... et en plus j'ai pas trouvé !!!!
J'ai déjà bien regardé la notice et rien trouvé ... enfin j'ai peu etre loupé, je vais y aller faire un petit tour a nouveaux ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum