Posté le: Lun 21 Mai 07 à 17:25 Sujet du message: norme euro 3 et euro 4
Bonjour à tous.
Je cherche à importer une 307 en Roumanie, mais étant en France actuellement, je veux l'acheter ici.
Le problème, c'est que le gouvernement roumain a mis en place une taxe de 2000€ si j'importe un véhicule qui ne satisfait pas à la norme Euro 4.
Ma question est donc de savoir quel modèle est à la norme euro4.
J'ai un budget d'environ 7000-7500€, et je ne suis pas sectaire au point de vouloir à tout prix un essence ou un diesel.
Dans ma gamme de prix, j'ai trouvé :
- le 1.6 16s essence 110 ch, mais est-il à la norme Euro 4
- le 2.0 HDi 90 ch ou 110 ch, même question : Euro 4 ou pas?
Si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute!
Merci de vos réponses.
Edit : j'ai fait une rapide recherche sur le forum sans trouver grand chose d'intéressant.
Si je ne suis pas sur la bonne section, qu'un modo n'hésite pas à déplacer mon topic !
Je suis passé dans le garage Peugeot de ma ville, mais il a été bien incapable de me dire quelles étaient les modèles passant la norme euro4.
Tous mes espoirs sont désormais tournés vers vous !
Et je pense m'orienter vers un modèle 1.6 16V 110ch essence, les diesels étant vraiment très très chers en comparaison ! Donc personne pour me dire si ce moteur respecte la norme euro 4?
Et la 307 a-t-elle existé avec le 1.4HDi 70ch? et 92ch? Et sont-ils à la norme euro 4 ces moteurs?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum