Posté le: Dim 09 Avr 06 à 13:30 Sujet du message: plaquette de frein
J'ai change mes plaquettes de freins sans rencontre aucun probleme. Par contre pour les plaquettes arriere je suis confronté à un probleme. Le piston ne veut pas revenir. Peut etre quelque chose ma echapé. Pouvez vous m'aider.
Non, une fois que tu l'as remonté !!!
La pédale va devenir dur, et c'est normal. Une fois que c'est bien dur, c'est bon.
Et il faut le faire moteur eteind.
On parle de plaquettes, mais les disques c est dur à changer ?
Je n ai jamais cjanher de plaquettes sur une voiture, mais il parait que c est simple comme bonjour (du moment qu on a pas deux mains gauche... ). Et vu que les disques sont morts également, je me posais la questions
tres simple
depose de l'etrier et depose du suport etrier
apres tu a deux vis ki tiens le disque tu enleve les vis et tu remonte le tout;
si tu demontes le plaquette pour remplacement tu dois ouvrir le bocal de liquide de freins,pour eviter une presion de celui ci?QUAND TU FAIS ENTRE LE PISTON ;
et quand tu remontes les plaquettes ne pas oublier de pomper sur la pedale de frein.
j'ai recu le magazin peugeot avec la new 207 et il y a un mini cathalogue de pris avec les plaquettes 206 m-o,ttc 92euro donc la 307 ca doit etre plus cher
(becquet sur tout les modèles 224euro je crois couleur et pose comprise)
ca dépend si tu es un pilot ou un conducteur
ca déend si tu parles des arrière ou des avant
bodylove307 d'or 307 1.4HDi 70chVoir son AlbumInscrit le : 19 Fév 2006Localisation : charleroi;belgique Posté le: Jeu 13 Avr 06 à 18:05 Sujet du message:
ca dépend si tu es un pilot ou un conducteur ca déend si tu parles des arrière ou des avant
_________________307 belge biton version tuning http://ma307bodylove.skyblog.com
Au fait je viens de m’acheter une 307 sw de 62000 km et je me demande si je vais pas tarder à changer les plaquettes (avant ou arrière).
Merci de ne pas me demander si je veux « paquet de 6 ou paquet de douze ».
A+
P.S. : qu’est ce que c’est ce site, j’appuis sur le bouton « citer » ou sur le bouton "répondre" cela ramène une page en arrière. Est-ce normal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum