Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 18:05 Sujet du message: Tornado JR
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous connaissiez ce produit le tormando de JR:
Et est ce que quelqu'un l'a deja installé, si oui y a t il une difference?
Description du produit (vu sur le site piecesauto-tuning.com):
Provoquez une tornade dans votre moteur !
-ECONOMIE DE CARBURANT
-PLUS DE PUISSANCE
-PLUS DE COUPLE
-PLUS DE KILOMETRES gain de 10 à 12 % constaté
TORNADO est un système de turbine fixe qui crée un tourbillon d'air dans votre moteur.
Il résulte une amélioration de l'entrée d'air dans les chambres à combustion,
créant ainsi une meilleure efficacité du mélange AIR/CARBURANT.
La précision du design des ailerons, la courbe et les fentes de chacun d'entre eux jouent un rôle essentiel sur l'entrée d'air dans le moteur.
En acier inoxydable de haute qualité IL s'installe facilement dans la durite d'amission d'air.
Pour s'assurer de la bonne référence 'KI', mesurez le diamètre intérieur
de la durite d'air à environ 4cm de profondeur ou à hauteur de la moulure intérieure du collier de serrage.
Les tailles CycloneFuelSaver vont de 5 en 5mm et s'adapteront pour les
diamètres de 1mm plus petit jusqu'à 3mm plus grand que la taille spécifique. Par exemple:
KI-60 s'adaptera sur une durite dont le Ø variera entre 59mm et 63mm.
KI-65 s'adaptera sur une durite dont le Ø variera entre 64mm et 68mm, etc...
Pour avoir plus de puissance, plus de couple change de véhicule.... non jamais entendu parlé. comme tu l'as déja dis dans un autre post ba tu est bien curieux, mais n'essai pas tout ce que tu trouve.
Ou bien deviens le testeur officiel a tes risque et péril du forum
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 18:33 Sujet du message:
A mon avis, l'effet tourbillon de ce truc là sur l'air doit se faire sur 10 cm maxi après, ce qui est négligeable... Au pire ça te fera un filtre supplémentaire!
A mon avis, l'effet tourbillon de ce truc là sur l'air doit se faire sur 10 cm maxi après, ce qui est négligeable... Au pire ça te fera un filtre supplémentaire!
+1.
Et je pense que si c'était vraiment aussi efficace comme ils le disent, les voitures en seraient équipées de série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum