Posté le: Sam 12 Mai 07 à 18:28 Sujet du message: bruit bizarre suspension 307
bonjour a tous, je viens d' avoir ma 307 (2.0 hdi 110) et au bout de seulement 2 jours quand je tourne a droit on entend un claquement, le garage ne voit pas d ou ca provient .......peu etre le triangle de suspension quelqu'un aurait eu ce probleme ???
merci pour la qualite de ce forum
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 16:29 Sujet du message:
Moi aussi, j'ai un problème de claquement, mais c'est la rotule de suspensions Av G.
Dès que je tourne ou que je roule sur une route pavé, on a l'impression que des pièces vont tomber de la voiture.
Problème trouvé lors du controle technique, alors que les gars de chez peugeot n'y sont pas arrivé et m'ont changé une biellette de suspension sans résultat.
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 11:30 Sujet du message: claquement train avant
salut
le garage vient de me changer une rotule et le bruit persiste donc la solution du caoutchou reste a tester, je crains de retourner au garage parce qu une nana chez peugeot la facture est toujours plus salée ils risquent de vouloir me changer encore pleins de trucs..........; affaire a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum