Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 12:18 Sujet du message: Messages d'erreurs !
Bonjour à tous !
Voila ce matin j'ai eu un petit problème avec ma 307 :
Je la démare normalement elle roule, puis 30 secondes après elle cale.
Je redémare donc et la un message est apparu en coup de vent :
" ......... ......... eau du moteur ".
Un truc dans ce genre là, alors est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce message !?
De plus existe t'il une liste de tout les messages pouvant être affiché par l'ordinateur de la 307 !?
Merci de votre réponse !
_________________ De l'anonymat vers la reconnaissance ...
j ai eu ce problème l an dernier (plusieurs d ailleurs et on c est bien cassé la tête à trouvé)... Solution Pigeot, changé la sonde du liquide de refoidissement. Solution Némesis ( ) rajouté un rien de liquide de refoidissement, la sonde est très très sensible apparament. Et depuis plus de problème
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 12:33 Sujet du message:
Par exemple s'il a beaucoup plu, de l'eau dans la boîte à air (ça m'est déjà arrivé) ou alors les bobines d'allumage (fréquent sur les 1,6 L, je ne sais pas si c'es ton cas).
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 12:55 Sujet du message:
Oui bah comme t'as dit Nemesis c'est un problème de liquide de refroidissement avec le message "compléter niveau eau moteur" suivi de 3 bips.
J'avais eu le même problème moi aussi !!
Bon ben cela fait maintenant 4 jours et je n'ai plus eu ce message !
C'est bizarre quand même, sa fait plusieurs fois que cela m'arrive, un message s'affiche sur l'écran en coup de vent et je ne le vois plus jamais s'affiché !
_________________ De l'anonymat vers la reconnaissance ...
Bon ben cela fait maintenant 4 jours et je n'ai plus eu ce message !
C'est bizarre quand même, sa fait plusieurs fois que cela m'arrive, un message s'affiche sur l'écran en coup de vent et je ne le vois plus jamais s'affiché !
salut,
si tu veux connaitre les défauts que titine a marqué sur ton odb, vas chez peugeot pour la brancher sur la valise et analyser ce qui a bien pu arriver.
Par contre ils risquent de te faire payer.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum