Peugeot 307 - Voir le sujet - les factures s'accumulent... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

les factures s'accumulent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACKSOU
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Mai 07 à 16:07    Sujet du message: les factures s'accumulent... Répondre en citant

bonjour a tous, voila ma 307 hdi xsi 110 de 2002 accuse 100000km et elle ne va pas bien du tout... Laughing En effett j'ai acheté cette jolie titine dans un garage concessionaire ford il y a 4 mois et elle avait l'air en pleine forme je dis bien l'air car sous ses ailes fantastiques et ses baguettes couleur carroserie se caché une voiture d'une autre epoque Evil or Very Mad je m'explique le lendemain fier d'avoir aquis cette jolie voiture je vais faire un petit tour et la crac boum volant moteur mort....
premier jour j'etais content j'emmene titine se faire soigner chez peugeot et on m'a pris en charge la quasi totalité ouf. Razz bref depuis que des bruits a froid des bruits en roulant des trou a l'acceleration j'en passe et des meilleurs je commençais a regretter ma petite 206... et bien sur clou du spectacle un beau message "veullez effectuer un desencrassement du fap" vient s'aficher pour me combler de bonheur. j'ai donc ramener titine voir mr peugeot cette semaine et oui ça ne fait que quatre mois que je l'ai mais on dirai beaucoup plus vous trouvez pas? Bref mr peugeot m'appel et me di de sa douce voix "monsieur il y en a pour 2500 euros de reparation tout le pont avant est mort la cremaillere les rotules..... bref tout quoi et oui egalement le filtre a particule a changer" Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad bref que du bonheur. je ne vais pas cracher sur la 307 car c'est une voiture tres belle et sans doute pour beaucoup tres fiable elle est toujours tres belle pour moi mais ma 4l etait plus fiable bref je suis dans l'impasse voiture qui a quatre mois elle est garantie encore 2 mois par l'assurance de ford mais tout le monde sais ce que valle les assurance voitres occasion alors voila qui peut m'aider... Idea Question Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Mai 07 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais te renseigner auprès de l'assistance juridique de ton assurance. Si la voiture est encore sous garantie Ford, c'est à eux de prendre en charge le montant des réparations.
Ou sinon renseignes toi sur les vices cachés... Clin d'oeil ;)

Bon courage et tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nj
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ta voiture dois etre garantie par le garage qui te la vendus
je sais pas combien de mois il ta garantie ,mais arrete d'allez vois peugeot c'est ton garage quil faut voir
prend le devis du garage peugeot et rend toi au garage ford
il dois autaumatiquement te prendre en garantie, si dans le cas contraire
tu te presente au comissaria le plus proche et tu porte pleinte, tu dois aussi contater ton assurance juridique pour conseille, tu peut aussi faire expertiser la voiture par un expert , avec tout ça tu est trankile, j'ai travailler dans un garage, et si on vend une voiture elle dois au moin roler jusqu'a a la fin de la garantie, sauf cas contraire "" vendus dans l'etat et pas de garantie,
voila si ca peut t"aider mais ne te l'aisse pas faire
tiens nous au courant de ton affaire;

de plus si ta en probleme avec la direction et les rotule le garage va avoir des gros problemes, car la voiture est consideré comme dangereuse ,et met ta vie en danger, une expertise d'un expert est vivement conseiller

esceque tu a vus le controle technique de cette voiture, demande le controle car la aussi les controleur sont responsable, si le garage se decharge du probleme pour les point de securite, mais pas le pont .il dois remplacer toutes les pieces si ta voiture est garantie

voila

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, je comprend pas pourquoi tu va chez peugeot alors que ta voiture est garantie chez ford et que c'est ford qui doit payer toutes les réparations.
okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout vehicule vendu par un professionel est garantie 12 mois il n'y aucunes exceptions inclu les ventes dans "l'état"!
pas plus légal que les dates anniversaires des téléphones mobiles et compagnie pour rompre un contrat!
tu as une assistance juridique et si il le faut tu as info conso ou que choisir
ou pour rester dans le sujet des defenseur automobile comme autoplus
une concession digne de nom évitera une mauvaise pub
Wink

okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

et de plus rien ne sert de hurler gueuler taper du pied !
fait leur savoir que tu connait tes droits et les lois et tout devrai rentrer dans l'ordre
perso j'ai eu 2 véhicules a probleme comme toi et j'ai eu gain de cause

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y en a qui ont une garantie contractuelle de 6 mois Wink
okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Je crois qu'il y en a qui ont une garantie contractuelle de 6 mois Wink

pas valable a moins que tu signe et accepte chose a ne pas faire

okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

nj a écrit :
ta voiture dois etre garantie par le garage qui te la vendus
je sais pas combien de mois il ta garantie ,mais arrete d'allez vois peugeot c'est ton garage quil faut voir
prend le devis du garage peugeot et rend toi au garage ford
il dois autaumatiquement te prendre en garantie, si dans le cas contraire
tu te presente au comissaria le plus proche et tu porte pleinte, tu dois aussi contater ton assurance juridique pour conseille, tu peut aussi faire expertiser la voiture par un expert , avec tout ça tu est trankile, j'ai travailler dans un garage, et si on vend une voiture elle dois au moin roler jusqu'a a la fin de la garantie, sauf cas contraire "" vendus dans l'etat et pas de garantie,voila si ca peut t"aider mais ne te l'aisse pas faire
tiens nous au courant de ton affaire;

de plus si ta en probleme avec la direction et les rotule le garage va avoir des gros problemes, car la voiture est consideré comme dangereuse ,et met ta vie en danger, une expertise d'un expert est vivement conseiller

esceque tu a vus le controle technique de cette voiture, demande le controle car la aussi les controleur sont responsable, si le garage se decharge du probleme pour les point de securite, mais pas le pont .il dois remplacer toutes les pieces si ta voiture est garantie

voila

illegal je travail aussi dans un garage

PACKSOU
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 16 Mai 07 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci a tous pour vos reponses qui me sont d'une grande utilité. Pour info j'ai acheté ma voiture dans une concession ford a dijon et moi j'habite a paris voila le pourquoi du comment j'emmene ma voiture chez peugeot. j'ai eu donc le garage ford aujourd'hui en leur signalant que j'ai comme projet d'aller voir une societé de consomateur . on ma donné en reponse que ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire. je me suis renseigné j'ai une protection juridique je me renseigne et vous tiens au courant merci encore a vous pour votres soutient je lacherai rien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: