Posté le: Lun 14 Mai 07 à 16:54 Sujet du message: rotule de direction
bonjours ! je vien de cassé ma rotule de direction en tapent contre un trottoire et je me demandais si quelqu'un connais les tarifs de réparation?? merci !
sous reserve bien sur kil ya pas d'autre pieces deformé
jespere pour toi
prend un ficele et tu met dans le centre de ta roue ar et tu tire jusqu'a l'axe de la roue av du cote qui na pas ete casé ok et tu regarde l'autre cote si ta une grande diference il se peut que le triangle a pris
le problème c'est qu'elle est déjà au garage, et je croise les doigts pour que se soit que sa... et aparament la jante tole a pris un claque, elle est voilée...
salut a tous ! je suis allé au garage pour récupéré mes clefs de la maison, et le garagiste m'avai déjà tout réparer alor que je ne lui avai rien demander...(juste un devi) bref ! j'attend de voir car il y a encore un petit défaut minime mais il va voir se que sa peut etre...
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 19:46 Sujet du message:
Sauf que tu as le droit de faire valoir tes droits !!
Si la facture est trop salé tu as le droit de lui dire de tout enlevé et de remettre comme avant. (à condition d'être sûr de ne pas lui avoir donné le feu vert pour les réparations)
Et puis si il t'emmerde t'as qu'à appeler Julien Courbet !!!
bonsoir ! je suis allé récupérer ma 307 et sa va pas de surprise...:
ROTULE DIRECTION D 43.34€
ECROU ROTULE DE DIRECTION 2.83€
JANTE 39.52€
VALVE 1.90€
EQUILIBRAGE 9.62€
CONTROLE ET REGLAGE TRAIN AVANT 41.49€
ENJOLIVEUR 24.75€
MAIN D'OEUVRE 45.16€
OBSERVATION:
-FUITE HUILE BOITE
-ROULEMENT AV G A REMPLACER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum