_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
ben en fait personne n'en sait rien on parle des connecteurs d'airbag comme raison. moi un connecteur différent ça me gène pas je fais un adaptateur... la question c'est est-ce que au niveau de la colonne c'est compatible. et ça il n'y a eu aucune réponse.
Un adaptateur, c'est bien jouli, mais en cas d'accident et donc de problème avec les airbags, tu auras l'air fin...
A mon avis, tout ce qui touche aux équipements de sécurité, vaut mieux pas y toucher si on est pas sûr...
je vois pas la difficulté de changer le connecteur. l'airbag fonctionnera de la même façon et donc personne n'ira regarder de ce côté là...Puisque tout aura fonctionné comme prévu
Perso je ne m'amuserais pas à bidouiller les connecteurs d'airbag.
Tu veux dessertir les cosses puis les ressertir ?
J'aurais peur de me prendre l'airbag en pleine poire ou au contraire qu'il ne se déclenche pas en cas de besoin.
Sinon tu veux relier directement les fils ? dans ce cas ton airbag n'est plus démontable.
Mieux vaut ne pas se compliquer la vie et se prendre un volant de CC je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum