Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antalou Curieux
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 10:55 Sujet du message: message d'alerte"asr/esp hors service" + anomalie |
|
|
bonjours
mon probleme est le suivant:je possede une 307 sw hdi 110 de 2002 avec 109000 km.l'autre jours en partant de chez moi ,plus de puissance,comme bridé,la voiture est devenu molle.2 messages sont apparuent successivement sur l'ordinateur de bord,"asr/esp hors service" puis"anomalie anti- pollution".vitesse maxi 110km sur le plat.ce n'est que dans la soirée apres avoir été parkée quelque heure que le message a disparue.depuis elle fonctionne normalement mais jusqu'a quand.j'ai pourtant fait changé le fap dernierement chez peugeot.j'ai entendu dire que cela pouvait venir du "capteur de pression de differentiel"!!
quelqu'un a t'il deja rencontrer ce pb???merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
La réponse ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=8968
Capteur pression d'air du FAP défaillant (mais pas encore complètement mort sur la tienne on dirait )
Un ptit tour chez Peugeot et passage à la valise pour confirmer.
|
|
|
|
|
 |
antalou Curieux
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse,j'ai fait pas mal de forum et j'ai souvnt vu qu'on parlait du capteur de pression de differentiel,qu'elle merde cette bagnole!!!c'est ma derniere pijot,c'est sur
|
|
|
|
|
 |
antalou Curieux
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
ce moi ci: le fap +la distri+4 boudins neuf avec en plus vdange avec tout les filtre ,1250 euros
|
|
|
|
|
 |
antalou Curieux
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
si je vais au garage ,d'office c'est 45 euros de valoche pour me dire le pb,si il trouve car en generale il se plante,il te change une piece mais c'etait une autre .
j'espere avoir d'autres avi sur mon pb
merci
|
|
|
|
|
 |
|