Posté le: Mer 09 Mai 07 à 08:18 Sujet du message: Voie d'eau toit escomotable cc
Bonjour
Pb recurent sur 307 cc voie d'eau cote conducteur niveau joint de montant parebrise et joint de toit
resultat inter peugeot 3 fois echange des pieces joints et ciel de toit, baigne ds l'eau car les joints font goutière.
Dernière inter lundi 7 Mai pour echange ciel de toit vehicule recuperé le soir meme pas lavée!! donc je ne sais pas si etancheitée testé? mais il fait beau pas de pb et ce matin il pleut et là encore une douche ds la voiture, le vehicule à 8 mois.
Que faire acheter une autre voiture pour la pluie;
Salut tu retourne a peugeot et tu ne lache pas l'affaire du temps qu'il y a de l'eau qui rentre !!
gueule un bon coup il doit avoir une autre infiltration provenant d'ailleur
Mais je ne veux pas me facher mais la c'est trop quoi car je roule bcp et eviter les gouttes je ne sais pas le faire surtout que c'est la deuxieme et que je devait prendre une vw eos mais j'ai prefere prendre une 307 et maintenant je me pose des questions!
Mais je sais qu'a peugeot pres de cher moi si tu ne gueule pas il te prenne pour un con c'est honteux qu'une voiture de 8mois prenne l'eau comme surtout a ce prix !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum