Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 08:08 Sujet du message:
elles sont vraiment tres jolie tes voitures...
elles ont vraiment la classe et je sais pas si tu as vu je me suis inspiré de la grise pour faire la mienne enfin le capot
et tes interieur sont vraiment tres beau tu les a fais faire chez qui??
waw...la simplicité, la classe du noir....sincerement manque que les vitres teintées...genre un noir integral...tu devrais essayer et en meme temps interchanger les jantes et mettre celles de la bora....ca le ferait pas mal du tout je crois...
question un peu bete: en belgique un proprio garde toujours son numero dimmatriculation? pcq j'ai vu que ton ancienne 307 et ton actuelle ont le meme numero....
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 15:04 Sujet du message:
changer les jantes c sur ca pourrai faire pas trop mal mais meme en belgique il me semble que les 307 sont en 4 trous et les bora en 5 trous donc ca risque de bloquer un peu a moins de mettre qu'un seul ecrou lol
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 18:33 Sujet du message:
jerry18 a écrit :
changer les jantes c sur ca pourrai faire pas trop mal mais meme en belgique il me semble que les 307 sont en 4 trous et les bora en 5 trous donc ca risque de bloquer un peu a moins de mettre qu'un seul ecrou lol
wow putain un mec de la ville ou je suis nee jy vais 2 fois part moi et je ne les jamais rencontre je suis moi aussi de bilzen a la base (ik ben van de wijk in bilzen keihard uw p307 mooie verlaagd)
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Sam 12 Mai 07 à 07:49 Sujet du message:
miksdog a écrit :
wow putain un mec de la ville ou je suis nee jy vais 2 fois part moi et je ne les jamais rencontre je suis moi aussi de bilzen a la base (ik ben van de wijk in bilzen keihard uw p307 mooie verlaagd)
Ca veut dire quoi ce que tu as mis entre parenhese?
je n'ai aucun mérite pour la blanche... j'essaye au mieux de la bichonner, la seule modif qui viendra de moi sera le rabaissement et les scellerie intérieur que je compte faire. semi blanc et noir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum