Peugeot 307 - Voir le sujet - petit oublie que faire - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

petit oublie que faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krilindu91
Curieux

MessagePosté le: Mar 08 Mai 07 à 04:54    Sujet du message: petit oublie que faire Répondre en citant

en recherchant une 307 depuis 1 ans je me suis rabattue sur une belle affaire une XS Premium hdi 110 du 11/2002 69600km.... 12490 EUROS descendu A LA NEGOCE j'ai rien lacher.... vendu par concessionaire PEUGEOT dans le 77 10300 EUROS + carte grise et CT plus garantie 12 mois occasion du lyon + revision complete PLUS j'ai demande A FAIRE Volant moteur + embrayage.... sinon sa sert a rien je ne la prend pas je laisse 1300Euros pour la reserver le vendeur envoie la voiture a l'atelier pour faire ce que j'ai demander plus lavage de leur part... 2 semaine apres le vendeur m'appel pour me dire qu'elle est sortie de l'atelier NIKEL.... m'explique que peugeot a changer l'embrayage le volant moteur et la pedale d'embrayage plus le par brise !!!! pourkoi le par brise??? le vendeur repond quand voulant reboucher des impacts 3 ou 4 le mecano a feler le par brise pour faire le mec bien LE Vendeur dis je vous le change il arrive lundi Pas de soucie c'est notre faute moi je jubile kool..... la date de livraison arrive je paye 9000 EUROS du reste a payer et par avec mon vehicule tous comptant ...... 2 jour apres je me rappel d'un truc vue lors de l'essaie du vehicule QUE FONT SES DEUX LEDS DANS LE RETO INTERIEUR je cherche dans le manuel et je lis que sa a proteger des phare la nuit ...... je reprend mon retro et la ses le drames j'ai plus le meme du fait qu'il ai changer le par brise Que faire!!!!!! AIDER moi sa fait maintenant 4 JOUR QUE J'AI MA CAISSE c ferier aujourd'hui je ne peus pas lui casser sa guelle..... comment reccuper le retrovisseur interieur electrochrome ou retroviseur interieur PHOTOSENSIBLE(vrai non peugeot voir dans pack visibilite 307)option de serie POUR 2.0L HDI 110CV XS PREMIUM merci pour l'aide j'attend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 08 Mai 07 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, t'aurais pu commencer par dire "bonjour"

Ensuite, j'ai pas tout compris, parce qu'il faut de la ponctuation dans tes phrases Clin d'oeil ;)
Pour ton souci, retourne chez Peugeot calmement en disant que quand ils ont changé le pare-brise ils ont pas remis un rétro électrochrome comme il est sensé y avoir et que lors de l'achat du véhicule tu avais noté sa présence.

Ca sert à rien de s'énerver...

Voilà, tiens nous au courant et fais un effort pour ton prochain post au niveau de l'écriture Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goli
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 08 Mai 07 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refait son post en plus lisible Razz

Citation:
En recherchant une 307 depuis 1 ans, je me suis rabattue(fille?) sur une belle affaire : une XS Premium hdi 110 du 11/2002 69600km.... 12490 EUROS descendu A LA NEGOCE
J'ai rien laché.... vendu par un concessionaire PEUGEOT dans le 77

10300 EUROS + carte grise et CT plus garantie 12 mois occasion du lion + révision complète PLUS j'ai demandé A FAIRE Volant moteur + embrayage....
sinon sa sert à rien, je ne la prend pas.
Je laisse 1300Euros pour la réserver, le vendeur envoie la voiture à l'atelier pour faire ce que j'ai demandé plus lavage de leur part...

2 semaines après, le vendeur m'appelle pour me dire qu'elle est sortie de l'atelier.
NIKEL.... il m'explique que peugeot a changé l'embrayage, le volant moteur, la pédale d'embrayage plus le parbrise !!!! pourquoi le parbrise???

le vendeur répond qu'en voulant reboucher des impacts (3 ou 4) le mecano a félé le parbrise.
Pour faire le mec bien, LE Vendeur dit : je vous le change il arrive lundi Pas de soucis c'est notre faute.
moi je jubile, cool.....

la date de livraison arrive, je paye 9000 EUROS (du reste à payer) et pars avec mon vehicule, tout content ......

2 jours après, je me rappelle d'un truc vu lors de l'essai du vehicule : QUE FONT CES DEUX LEDS DANS LE RETRO INTERIEUR ?

je cherche dans le manuel et je lis que ça sert à protéger des phares la nuit ...... je reprend mon retro, et la c'est le drame ! j'ai plus le même du fait qu'il ait changé le parbrise

Que faire!!!!!! AIDEZ-moi, ça fait maintenant 4 JOURS QUE J'AI MA CAISSE c'est ferié aujourd'hui je ne peux pas lui casser sa gueule.....

comment reccuper le rétroviseur interieur électrochrome ou rétroviseur interieur PHOTOSENSIBLE(vrai non peugeot voir dans pack visibilité 307)option de serie POUR 2.0L HDI 110CV XS PREMIUM ?

merci pour l'aide, j'attend

Juste une précision : j'ai arrêté de compter les fautes car il y en a plus d'une 50aines ... améliore ton écriture, et tu verras que les gens viendront plus facilement te répondre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 08 Mai 07 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de poster partout krilindu91, un sujet c'est bien suffisant Rolling Eyes

Je laisse celui-ci ouvert :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=9199

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: