je la vend car je fait beaucoups de km tous les jours pour aller au boulot, j'ai fait toutes les revisions chez peugeot et remplacé les pieces d'usure ou qui avait un probleme comme le volant moteur, le FAP, la distribution, l'embrayage, les disques de freins avant.
si vous avez des questions, n'hesitez pas a m'ecrire. merci.
tu comptes te prendre quoi à la place, si j'etais toi je la garderai si je faisais beaucoup de kms par jour. A moins que tu veuilles passer au 136 hdi, c'est dommage de la vendre.
merci a tous les deux.
oui je pourrai la garder mais ca fait trois ans que je l'ai et justement j'ai voulu passer a plus puissant. j'ai donc acheté la nouvelle seat leon TDI140.
il faut dire aussi que je suis assez decu du service apres vente peugeot surtout du peugeot rapide. j'etais pret a reprendre une 307...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum