Ouais j'les avais vu y'a un moment déjà, mais j'ai une 3 portes et pis nulle part sur l'annonce il disait que c'était ceux d'origine peugeot donc j'me méfie un peu même si le gars a de parfaites évals, bien qu'elles ne parlent souvent pas de la qualité du produit...
J'ai ceux d'origine 307 et 407 sur ma titine et je peux vous dire que ceux-ci n'y sont pas........... pas la même découpe ni la même taille de police et de traits......... mais bien sympa quand même..........
Quid du prix des originaux chez pijo ? J'ai vérifier sur la 407 de ma moman et effectivement pas pareil, au pire j'y prends les siens lol. Sur eBay y'en a un qui vend des seuils de porte personnalisable :
70 € les 2 seuils de porte avant en alu chez peugeot sur une 307 5 porte . Moi j'en ai fait rajouté sur ma SW et ça donne assez bien , comme sur une sport pack quoi. J'en ai une photos dans mon album.
moi j ai acheté ceux la sur ebay et je trouve qu ils sont sympas!
Entierement en alu!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum