Bien le bonjours ami(e)s de la lionne...
Je me suis inscrit aujourd'hui même sur F307 et donc je me suis egalement inscrit sur le recensenemnt des membres... et voila nous montons a 7 amoureux de la 307 en Moselle...
Je pense qu'il manque un recapipitulatif en plus de la carte en premiere page (non?)
L'idée de la carte est déjà tres bien, mais en plus un recapepette de pur le bubu sur le 1er post pourrais etre sympa non ? histoire de voir sans passer su toute la carte le nombre d'inscrit par departement? non ?? si ?? (pas tapper)
Je veux bien faire ca au fur et a mesure t'aurras cas le rajouter a ton post si ca te branche
Quick, je t'enverais par MP le .txt au moins tu auras la mise en forme
J'ai aussi commencer a mettre les liens des topics de presentation de la 307 sur les pseudos... mais c'est long alors j'arete la pour le moment
_________________ "Dire que vous pouvez aimer une personne toute votre vie, c'est comme si vous prétendiez qu'une bougie continuera à brûler aussi longtemps que vous vivrez."Léon Tolstoï
evidement on oublie l'afrique du nord....pourtant dieu seul sait combien on est nombreux...
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum