Posté le: Mer 02 Mai 07 à 12:42 Sujet du message: Différences? sur le cache-moteur HDI entre les 90 et 110cv
Bonjour à tous,
Je me posais une question concernant le cache-moteur HDI au-dessus de nos moteurs.
Je voudrais savoir si un cache HDI de 110cv peut se monter sur au-dessus du moteur de 90cv sans problème?
même si les moteurs sont différents, j'ai là deux photos de caches-moteurs: 1 de 90cv et un de 110cv qui se ressemble presque totalement.
voici les photos :
celui de 90cv trouvé sur le forum :
et celui de 110cv qui n'est pas cassé sur le bord supérieur droit d'après le possesseur du cache:
A part le bord droit qui a l'air d'être moins épais sur celui de 110cv (et la saleté , c'est identique...
Si des ames charitables pouvaient poster les photos de leurs caches HDI de 90cv ou de 110cv, ça pourrait m'aider car j'ai l'impression qu'il y en a de plusieurs sortes
D'où ma question car j'en cherche un et pas moyen de le trouver à la casse en IDF (chez Pigeot c'est ~100 € !!! ).
Merci par avance pour votre aide.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum