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FULLSTOCK Curieux
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages : 4
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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Posté le: Lun 16 Avr 07 à 12:25 Sujet du message: |
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pas de soucis sur la 90
volant moteur pour le 110 (garantie 5 ans ou 150000 kms)
136 quelque vannes egr et turbo je crois mais plutot souçis de jeunesse je pense
tres bonne voitures la meilleure dans la gamme pour moi
demande a jacky il te dira mieux que moi
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_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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FULLSTOCK Curieux
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages : 4
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Posté le: Lun 16 Avr 07 à 14:36 Sujet du message: |
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Un peu fatigué par cette matinée agité...
Je suis partit voir tout d'abord le 90ch 2.0l en gris métal.
Il était correct niveau corrosserie, mais c'était pas le cas dans l'habitacle (trés sale).
J'ai était un peu deçu par les finitions et les siéges arrieres un peu mou.
Par contre la conduite est souple et plaisante.
Il en voulait 8500 euros fixe, donc je lui ai dit tcao.
Ensuite deuxiéme rendez-vous, j'arrive en retard, devant moi 2 types qui tafs dans le batiment (voitures sales mais bon), retro cassé mais un de rechange à monté et un pare-brise completement félé.
Il y avait sur cette version un ODB, une clim automatique, et du bois sur le tableau de bord... Je trouve cette version plus difficile à conduire, mais surement plus économique qu'un 2.0l... il en veut 8400 euros ferme avec un controle tech de plus de 6mois, et des pneus neuf.
Voilà donc en gros mauvaise matinée, mais au moin je sait exactement ce que je recherche.
307 1.6l 90ch, de couleur bleu, ODB, et clim auto.
C'est partit pour une nouvelle journée de recherche.
En tout cas merci de m'avoir lu et de m'avoir conseillé.
bonne journée on se tient au jus.
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FULLSTOCK Curieux
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages : 4
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 27 Avr 07 à 00:35 Sujet du message: |
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6CV donc 110ch réels
Après, la question du FAP, faut faire gaffe, car le FAP est préconisé à être remplacé à 80000km et y en a pour 350 à 600 €uros
Pour la courroie, c 120 ou 160 Mkm
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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FULLSTOCK Curieux
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages : 4
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Posté le: Ven 27 Avr 07 à 00:45 Sujet du message: |
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Merci, bien à toi !
En gros 8500 +500 + 350 ...
Je trouverai mieux ailleurs alors, dommage parceque l'intérieur me plaisait bien !
Les recherches continues. a+
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ZL42 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages : 54 Localisation : lyon,roanne,chambery
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 27 Avr 07 à 12:59 Sujet du message: |
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ZL42 a écrit : | le FAP a 80000
sur ma 110 j'en etais a 110000 et je l'ai pas changé .... c'est pas vers 120-130 milles qu'on le change ??? je crois que c'etait la fourchette que m'avait dit le gars de pigeot !!! |
Comme je l'ai écris, sur les 2.0 HDi 110 la préco constructeur pour le FAP est à 80000km, certaines atteignent à peine ce chiffre et ont le message sur l'OdB + nombreux pbs, d'autres en attendant ce msg, arrivent à faire 105/110000km sans le changer...
Sur les nouveaux 1.6 HDi 110 et les 2.0 HDi 136, la préco constructeur est passée à 120000km donc on peut espérer en faire un poil plus pour certains, tout dépend de la conduite et de la conso
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
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