Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 18:28 Sujet du message: Les petits malins de chez peugeot !
Bonsoir !
Je suis le propriétaire d'une 307 HDI 1,6 100cv et j'ai depuis quelques mois un probléme avec mon volant qui vibre dés que je dépasse les 100km/h.
Mon garage se défend de tout probléme technique et impute cela au pneumatique, des Bridgestone, qui selon eux sont les coupables ! Il me propose de les changer ni plus ni moins contre des Michelins qui doivent régler le probléme a coup sûr ! Où est l'arnaque ? Il refuse de mettre ceux de l'avant a l'arriere et vis versa car cela ne ce fait plus d'aprés eux ! Je crois qu'il n'ont pas finis de me voir ! Bravo le SAV Peugeot ! Pour payer OUI mais pour réparer NON !
Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 19:05 Sujet du message: Les petits malins de chez peugeot !
Ma voiture a 38500 km . Je l'ai fait essayée ce matin et le mécano m'a dit que c'était les pneumatiques . Mais elle ne font pas parties de ma garantie, alors cela va être a moi de racheter des pneus neufs alor que les miens le sont encore ! C'est aberrant ! Pour eux c'est l'ancien propriétaire qui a changé les pneus d'origine mais moi j'en doute fortement vu que je l'ai achetée a 20000 km et qu'il était sociétaire de chez Peugeot donc il n'aurai pas mis n'importe quoi ! C'est eux qui n'ont pas vérifié a la livraison, c'est a eux de payer je pense !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum