Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 21:36 Sujet du message: Meeting Hebdomadaire?!
Salut tout le monde!
Voila que l'on propose avec Link94.
Se faire un meeting dans chaque departement une fois par semaine (le vendredi par exemple). Comme ça on pourrait se voir, et parler de nos titines autour d'une table (ou pres de nos titines). et puis une fois par an (ou plus) tt le monde se rencontre.
L'idée serait de fondé une sorte de club national de 307...
ca m'interesse pas mal.
je suis du 91 et generalement vos meeting sont de lazutre coté de Paris ou en province.
si vous faites un truc dans le 91 tenez moi au courant
merci
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages : 348 Localisation : ivry sur seine
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 22:09 Sujet du message:
il faut juste trouver un ou plusieur point de rdv pour aller en groupe ou seule au point de rdv finale que tout le monde connai avec de la place pour les titine
_________________ 307 sw 1.6 HDI 110 FAP T6 sans la metrise la puisance n est rien
oui moi aussi perso tout les vendredi je suis au run de aulnays sou bois bref moi je serait partant pour se rasssembler tout les weekend mes moi je dit que tout les departement se rejoigne a un point de rencontre et belle epine ces une bonne idee
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 09:00 Sujet du message:
miksdog a écrit :
oui moi aussi perso tout les vendredi je suis au run de aulnays sou bois bref moi je serait partant pour se rasssembler tout les weekend mes moi je dit que tout les departement se rejoigne a un point de rencontre et belle epine ces une bonne idee
Tu as certainement du voir mon frere! Il est avec un pote à lui en Megane F1...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum