Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steftar Curieux
|
Posté le: Lun 23 Avr 07 à 15:18 Sujet du message: Problème garantie occasion du lion |
|
|
Bonjour,
voilà j'ai acheté ma 307SW fin novembre 2006, et suite aux grosses chaleurs de ces derniers jours j'ai voulu allumer la clim.
La clim faisait un bruit de fuite et ne fonctionnait pas, je l'ai donc emmené chez le garage peugeot d'achat du véhicule.
Le responsable du garage m'a gentillement dit qu'il réparerai la fuite mais que la recharge de gaz de la clim resterai à ma charge.
Je trouve inadmissible qu'un incident sur une voiture garantie ne soit pas pris en charge dans la totalité.
J'aimerai des conseils quant à l'atitude à adopter vis à vis du garage.
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
flophil78 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages : 64 Localisation : Nivelles - Belgique
|
|
|
 |
Tom Banni !

2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages : 1441 Localisation : vosges epinal dogneville
|
|
|
 |
steftar Curieux
|
Posté le: Lun 23 Avr 07 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Elle est d'occasion avec une garantie occasion du lion (garantie peugeot)
la garagiste a prétexté qu'il s'agissait d'un élément (le gaz) d'usure comme les freins, les pneus ... et que la réparation était à leur charge mais pas le gaz.
j'ai utilisé la clim il y a quelques semaines pour du chaud et elle fonctionnait.
Je pense que je vais encore aller crier sur le garagiste, il va commencer à me connaitre entre les problèmes de carosserie (ils ne m'avaient pas enlevé les bosses à la livraison) et les soucis avec le RT3 qui ne s'éteignait plus (ça continue d'ailleurs, solution débrancher la batterie)
|
|
|
|
|
 |
Tom Banni !

2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages : 1441 Localisation : vosges epinal dogneville
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Avr 07 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
steftar a écrit : | Elle est d'occasion avec une garantie occasion du lion (garantie peugeot)
la garagiste a prétexté qu'il s'agissait d'un élément (le gaz) d'usure comme les freins, les pneus ... et que la réparation était à leur charge mais pas le gaz.
j'ai utilisé la clim il y a quelques semaines pour du chaud et elle fonctionnait.
Je pense que je vais encore aller crier sur le garagiste, il va commencer à me connaitre entre les problèmes de carosserie (ils ne m'avaient pas enlevé les bosses à la livraison) et les soucis avec le RT3 qui ne s'éteignait plus (ça continue d'ailleurs, solution débrancher la batterie) |
Ok, mais à cause de cette fuite, tu as le rechargement à faire, donc ils devraient prendre en charge la fuite + ses conséquences !
|
|
|
|
|
 |
steftar Curieux
|
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Suite
ils m'ont réparé la clim mais ne m'ont pas compté la recharge
ouf
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut quand meme savoir qu'une clim il faut la faire tourner environ 15 à 30mn par mois (meme en hiver) pour la maintenir en bon etat de fonctionnement
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
lebourgseb 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Mai 07 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
a savoir que ta voiture es garantie dans tous les pegeot de france ocassion du lion compris va dand un autre garrage un conseil
seb
|
|
|
|
|
 |
|