Peugeot 307 - Voir le sujet - Hifi embarquer dans 307cc - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Hifi embarquer dans 307cc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goli
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Avr 07 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rolalala quel bordel Super content :D

Tes HP Infinity, ce sont des Coaxiaux je suppose?
Si oui, alors le filtre est intégré au circuit (c'est 2 condo je crois ... mais on les voit pas.) Tu n'a donc pas à t'en occuper.

Pour le tweeters : pourquoi tiens tu à le changer? celui d'origine ne te suffit t'il pas? Ecoutes-tu beaucoup de musique ou les aigus sont vraiment présent (sup à 12khz) ?

Si tu tiens à les virer, alors je ne peux que te conseiller d'utiliser les filtres de ton KE "Oxygen" branché sur leur tweeter respectif ... et là, tu n'auras pas de soucis.

Pour savoir si tu veux les virer ou non, alors je te conseille de les faire marcher ensemble, l'un a l'avant, l'autre à l'arriere ... pour ne pas les avoir en bridge (et donc passer en 2 ohms) et rester dans l'impédance d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Montana corp.63
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Avr 07 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux d'origine me conviennent mais il n'y à plus rien à pars ces tweeters d'origine dans la voiture, donc je pense que sa doit tirer le rendu sonore vers le bas, et je pensai qu'en changeant les tweeters la parti sono serai complete !

Est difficile à monter a la place de ce d'origine ? je ces qu'il y a un tuto dessus mais est ce difficile ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goli
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 07 à 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les tweeters ne sont pas bien compliqué à retirer. Ce qui l'est plus, c'est de changer le cablage... enfin, c'est relatif. disons que tu doit faire le contorsioniste au niveau des pédales pour balader ta main derrière la BSI Clin d'oeil ;)

Sinon les clips sur les grilles d'origines n'iront pas sur tes tweeters, donc va falloir que tu trouve un moyen pour les poser :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montana corp.63
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Jan 08 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voila du nouveau :

Vu que un jour je vends ma voiture, l'autre jour je ne la vends plus, j'ai décider d'améliorer un petit peu le son !! Razz

Je vai goudronner les portières avant et je pense aussi le coffre !

Car aussi bizar que sa puisse paraître pour la première fois j'ai entendu la sono à l'extérieur de la voiture es me suis rendu compte que les vibrations été énorme !!!! Shocked

Je vous ferai une vidéo demain aprés midi, vous allez voir, sa déménage mais pas forçément dans le bon sens !!!

Je voudrez avoir des avis des personnes qui ont goudronnez les portes avant pour savoir si c'est long ou difficile ou bien les deux, si il y a des choses fragiles ou il faut faire attention avant de tirer dessu etc....

Je sais déja qu'il faut que j'achéte des clips chez Peugeot (9 euros) et du goudrons autocollant (30 euros) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: