| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
ouai pourquoi pas, sa a l'air correcte, mais bon aprés juis pas dedans non plus, disons que les miennes sont homologué TUV et spéciphique pour mes jantes et ma voiture!
Donc je pensse qu'un produit homologué TUV est quand mm un gage de qualité, éventuélement n'ésite pas à voir sur des marque tel que sparco... qui utilise ce genre de piéces en rally, et qui donc leur demande plus que ce qu'on peut leur demander nous sur nos tutures, et compte aussi une centaine d'euros pour les cales, voir plus en fonction de l'épésseur .... n'oubli pas les bague de centrage, aussi bien entre le moyeux et la cale, qu'entre la cale et la jantes!
Voila aprés j'en c pas plus, moi sa fesait partie intégrante des jantes, je ne pouvais pas faire autrement!
Sinon tu as tjrs la possibilité de les faire fabriquer sur mesure, mais là sa douille!
sinon si tu es sur Bordeaux, il me semble qu'il y avait un magasin HIMSA, ils devraient pouvoir t'avoir sa, s'il existe tjrs! et si tu est sur Paris, tu a le magasin AUTOBAC et là tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux!
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
ouais merci je vais voir, je connais le magasin Himsa je le fréquente depuis quelques années....mais il me semble qu'il a fermé depuis plusieurs mois
Autobac, je peux essayer d'y passer un de ces 4 pour voir.
Tu parles de bagues..... ?
ce que je vois d'après tes photos, tu as eu la boulonnerie des cales, donc tu fixes les cales sur le moyeu existant, tu serres avec une "clé" spéciale. ça ressemble à des clés allen car il n'y a pas de "tête".
Jusque là je suis.
Ensuite tu fixes donc tes jantes sur les trous dispo des cales. Est-ce que tu utilises les goujons d'origine ?
Est-ce que tu as du mettre des goujons plus longs, donc comment tu fais pour les antivols ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
|
tu met des ecrous anti vol plus long moi aussi g des cales avec la bague de centrage integre
|
|
|
_________________ RADIOFG.COM
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
bouh j'ai pas tout compris là, ça doit venir des yeux
dis moi tes anciens goujons tu les gardes ou tu les vends ?
Je reviens à tes cales, si je reprends ton ET de 47, avec des cales de 3cm, ça ramène à un ET17 ?
ET malgré l'épaisseur de tes cales (3cm), les goujons d'origines sont trop longs ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |