pour ma part un silencieux prowler inox sera le top et le plus c est que tu peux choisir ta sortie pour que ca aille bien avec ta voiture.
pour le son tu as entendu a nevers ce que ca donnai sur la mienne
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
si tu change ta ligne complete fo decataliser (sinon ça sert a rien ) le pb c 'est que si tu fais ça tu tires un trait sur le ct (ou alors faut garder ton cata et faire en sorte qu'il s'adapte ) en gros changes que le silencieux sauf si tu veux te faire ch... la vie pour rien !
tu ne peux pas changer la ligne complete et decatalyser sur le 2.0 L a cause des 2 sondes avant et apres le catalyseur, je sais sinon je l aurai deja fait depuis longtemps
et de plus il ne font pas de collecteur et catalyseur "sport" pour cette motorisation la.
de toute facon DJ veut juste que ca fasse un peu plus de bruit je pense
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
oui et de toute maniere si tu ne decatalise pas
c'est comme si tu foutais les tunes par la fenetre le resultat est nul
(le catalyseur retient vraiment trop de gaz pour que la ligne amelioree puisse apporter vraiment un plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum